musique reggae
La Grosse Radio REGGAE sur  webradio reggae La Grosse Radio sur Twitter  forum reggae  webzine reggae
La Grosse Radio / Reggae / Webzine reggae / Actu / Summer Vibration Festival 2019 - 7 nouveaux noms
Summer Vibration Festival 2019 - 7 nouveaux noms
Lundi 17 Décembre 2018 à 18h30, by Charliedub
[MAJ de l'actu du 30/07/2018]

Alors que le Summer Vibration avait à peine fermé ses portes en juillet dernier qu'il annonçait déjà les premiers artistes de l'édition 2019 (qui se déroulera les 25, 26 et 27 juillet prochains) avec UB40 et Sinsemilia, l'organisation vient de faire part d'une nouvelle salve de noms. Et pas des moindres !

Patrice et Raggasonic se posent d'ores et déjà en têtes d'affiches incontournables de ce cru 2019.

Mais la suite de la programmation demeure également assez éclectique, même si l'on retrouve des habitués de festivals reggae, ce qui est notamment le cas de Turé Kunda, de Mouss & Hakim de Zebda ou Hilight Tribe. Quant à Demi Portion, étiqueté hip-hop, il commence lui aussi à intégrer le sérail de la communauté reggae depuis ses passages à Contraste & Couleurs (voir notamment notre interview) ou au Reggae Sun Ska cette année.

Pour finir, on mentionnera la présence de Marina P & Stand High Patrol qui viendront défendre l'album Summer On Mars (la grosse chronique ici) fraîchement sorti. 



Page Facebook de l'événement

Billetterie 



summer vibration, 2019, nouveaux noms






[Actu initiale du 30/07/2018]


Le Summer Vibration, cinquième du nom, vient tout juste de s'achever (pour rappel il s'est déroulé de jeudi à samedi derniers sur le site des Tanzmatten en Alsace) que les organisateurs ont déjà fait parvenir un premier bilan de la manifestation. Bilan qui se révèle extrêmement positif.

La fréquentation s'est en effet accrue de 35% par rapport à l'année dernière, puisque ce ne sont pas moins de 21 000 personnes (contre 15 500 en 2017) qui ont applaudi les artistes sur les trois jours. Le festival a également pu compter sur des bénévoles plus nombreux (330) qu'en 2017 (215). 

Ajoutez à cela des conditions météo optimales, une programmation éclectique, une éclipse de lune pendant le concert de Jimmy Cliff, un public intergénérationnel, des piscines sur le camping et un feu d'artifice pour clore le festival tout en couleurs, l'on peut franchement affirmer que le Summer Vibration fut une belle et franche réussite pour ce cru 2018.

Continuant sur leur lancée, les organisateurs vous donnent rendez-vous les 25, 26 et 27 juillet 2019 pour la sixième édition. Les deux premiers noms ont déjà été annoncés : UB40 et Sinsemilia !



                             summer vibration, 2018, bilan








 écouter radio reggae
radio reggae
COMMENTER CET ARTICLE
Sur le webzine :
marina p, stand high patrol, summer on mars, nouvel album, 9 novembre 2018 Marina P & Stand High Patrol - Summer On Mars
04/12/2018 - Stand High Patrol n'est pas de ces groupes qui aiment à se reposer sur leurs lauriers. Préférant le goût du risque et de l'aventure devant le conformisme confortable, le crew breton n'a jamais sorti deux fois de suite le même album. Après un ...
Lire l'article
demi portion, interview, festival, contraste & couleurs, hip-hop, reggae Entretien avec Demi Portion au festival Contraste & Couleurs
02/05/2018 - Le hip-hop et le reggae ont toujours fait bon ménage. La venue de Demi Portion au festival Contraste & Couleurs (le gros report ici) s'imposait donc comme une évidence. C'est ainsi que nous sommes allés à la rencontre du Sétois, alors qu'il ...
Lire l'article
Vos commentaires
 forum reggae
NOS CHRONIQUES REGGAE
 vidéo reggae
NOS INTERVIEWS REGGAE
 webzine reggae
NOS LIVE REPORTS REGGAE
 musique reggae
NOS ACTUS REGGAE
 vidéo reggae
NOS VIDEOS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS FLASHBACKS REGGAE
 vidéo reggae
NOS GROSSES SELECTIONSS REGGAE
 musique reggae
NOS DEPECHES REGGAE
Les Newsletters
Les flux RSS
 écouter radio reggae Tout le webzine de la grosse radio
 webzine reggae Le webzine REGGAE
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2018