Depuis sa sortie de prison en fin d'année dernière, Buju Banton enchaîne les morceaux : tout d'abord, un titre en famille avec ses deux fils Markus et Jahazeil Myrie, le wicked rub-a-dub "False Pretense" (voir ici), puis un track solo plus classique, "Country For Sale". Il avait ensuite participé à une big combination avec Sizzla, Mavado et 070 Snake dans "Holy Mountain" sur le dernier album de DJ Khaled.
Et alors qu'il s'apprête à monter sur la scène du Reggae Sun Ska dans une quinzaine de jours, le Gargamel vient de dévoiler un tout nouveau single très efficace, "Steppa", sur le mythique "Shank I Sheck" riddim, entre rub-a-dub et dancehall.
Se permettant même de sampler Jah Thomas en début de morceau, Buju Banton rend ici un bel hommage à ses prédecesseurs.
Buju Banton feat Markus & Jahazeil Myrie - False Pretense
01/04/2019 -
Buju est de retour !
Il était attendu et le voilà, le tout premier son de monsieur Buju Banton est là pour le plaisir de ses plus grands admirateurs !
Accompagné de deux de ses fils, Markus et Jahazeil Myrie, Buju s'attaque aux ...
Lire l'article
Buju Banton - De retour en Jamaïque
11/12/2018 -
Après avoir passé 7 ans de prison dans le centre pénitentiaire de McRae en Géorgie aux Etats-Unis pour possession de 5 kg de cocaÏne dans le but de la redistribuer, Mark Anthony Myrie plus connu sous le nom de Buju Banton a été ...
Lire l'article