Buju Banton – Steppaz Riddim

Buju Banton dévoile le Steppaz Riddim

Aujourd’hui dans cet article, on vous parle d’un riddim qui nous a bien plu, sorti il y a quelques temps. Peut-être vous souvenez vous du titre " Steppa " sur le 'Shank I Sheck' riddim, par Buju Banton,  en novembre 2019 dont on vous a parlé sur le webzine ?

Le chanteur ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’en début d'année, il a dévoilé le Steppaz Riddim.
11 tracks bien efficaces où l’artiste s’est même payé le luxe délibérément de mettre en lumière plusieurs artistes vétérans de la scène dancehall, une sorte d’hommage à ses prédécésseurs.

Février, le Gargamel music label de Buju Banton dévoile le Steppaz Riddim, une instru déclinée avec 10 artistes au total. Bien que l’audio et le clip officiel du premier " Steppa " by Buju Banton de novembre 2019 culminent respectivement à plus de 500000 et 1 millions de vues sur You Tube, on retrouve le chanteur à la voix rauque à deux reprises sur ce riddim. Une première avec son titre " Steppa "  réédité pour l’occasion et une seconde avec la version instrumentale.

Sur ce riddim et comme nous vous le disions dans l’intro, on y retrouve Bling Dawg et Général B, 2 vétérans de la scène dancehall que nous n’avions pas vus depuis un moment et qui ici font une apparition, le premier avec"  My Struggles " et le second avec " All For The Money ".

Sur cette instru old-school produit par le label Gargamel Music, sorti sous Roc Nation, on retrouve aussi Delly Ranx, Ghost, Nitty Kutchie, Mitch, Tony Curtis, Agent Sasco que l'on a l'habitude de voir sur ce genre d'exercice depuis un petit moment, un panel d'artistes représentant assez bien la scène actuelle du milieu et Vershon qui est le seul représentant sur le Steppaz Riddim de la scène ' new school ' du dancehall.

Autant vous dire que du très lourd vous attend !!!!

C’est dispo sur toutes les plateformes de téléchargement.

 

Steppaz Riddim Mix
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...