Vous l'avez tous entendue auprès de Major Lazer sur ce big tune qu'est "Light It Up" il y a quelques années. Aujourd'hui, la Jamaïcaine Nyla revient avec un morceau tout aussi festif et efficace à la croisée du dancehall, du moombahton et de l'EDM, "Hard & Done".
Morceau efficace d'autant plus que Nyla est ici accompagnée de son compatriote Charly Black pour une combinaison mixte qui fonctionne avec brio.
Quant à la prod, elle est signée des Allemands de Jugglerz Records qui continuent leur entente germano-jamaïcaine après des collaborations avec Spice ou Romain Virgo.
COMMENTER CET ARTICLE
Sur le webzine :
Charly Black - Real Tears
05/12/2019 - Il s'agit ici d'un bel hommage que Charly Black vient rendre dans son nouveau tune "Real Tears". En effet, les larmes que verse le Jamaïcain dans ce titre sont le fait de la disparition de son ami et artiste, Buck 1, assassiné le 26 août dernier ...
Lire l'article
Charly Black - clip de Gyal You a Party Animal
01/10/2015 -
Charly Black est devenu l'un des artistes les plus influents de notre époque dans le domaine du Dancehall ! Son charme extraordinaire et ses sonorités mélodieuses ont su faire accrocher le cœur du public à travers le pays lui donnant les ...
Lire l'article