Lecteurs & auditeurs de LGR Reggae : élisez votre album reggae 2012

Attention plus que deux jours pour voter !! N'hésitez pas, ça prend 5 minutes pour donner votre avis.

En cette fin d'année 2012 et aprés avoir survécu à la fin du monde, la Grosse Radio vous propose amis lecteurs & auditeurs, d'élire votre album reggae de l'année écoulée. Vous retrouverez aussi le TOP5 de la reggae team qui nous a fait découvrir de nombreuses choses cette année. Alors prenez un peu de temps entre la dinde de Noel et les cotillons du 31 pour nous donner votre avis.

Pour ce faire, c'est très simple, mais veuillez respecter tous les critères ci-dessous afin que votre vote soit comptabilisé.

1-  Nous partons sur les bases d'un Top 5 afin de rendre la compétition acharnée. Nous acceptons également au minimum un Top 3 (ou 4 donc) si vous n'en avez vraiment pas assez qui vous ont marqué, mais ne pas dépasser les 5 au maximum.

2- Les albums doivent être évidemment sortis dans le commerce (ou en téléchargement légal pour les autoprods) après le 1er janvier 2012.

3- Pas d'albums reggae d'anciens groupes ou de vieux albums reggae aussi mémorables soient ils.

4- Envoyer votre Top avant le 31 décembre 2012 à 23h59, uniquement à cette adresse e-mail : reggae@lagrosseradio.com - toute proposition passée cette date ou en commentaire de cet article ne sera pas comptabilisée. Ainsi que d'éventuels doublons, pas de tricherie : nous vous faisons confiance mais resterons vigilants.

5- Mettez obligatoirement "Top Reggae 2012" en objet de votre e-mail, sinon il risque de ne pas être repertérioré et/ou malencontreusement stocké dans les spams.

Bonne participation à toutes et à tous, le Top Auditeurs/Lecteurs sera ainsi révélé en même temps que celui de la Reggae Team de La Grosse Radio.

Big up !

 
Stouff, rédactrice en chef reggae
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :