vidéo reggae
La Grosse Radio REGGAE sur  écouter radio reggae La Grosse Radio sur Twitter  webzine reggae  webzine reggae
La Grosse Radio / Reggae / Webzine reggae / Chronique / Beres Hammond - Never Ending
Beres Hammond - Never Ending

Beres Hammond, nouvel album


Avec le clip de " I’m Alive " en mai, Beres Hammond nous annonçait par la même occasion la sortie prochaine d’un nouvel album. Intitulé Never Ending, son nouvel opus est paru le 12 octobre sous le label VP Records. Un album que l'on peut déjà classer parmi les classiques du genre.





Pour ce 27ème album et fort de plus de 40 années de carrière, Beres Hammond a voulu célébrer la vie et a débuté de bien belle manière en nous rappelant qu’il est toujours vivant et faisant les louanges du créateur, des joies simples et essentielles de la vie comme on pouvait vous le relayer en mai avec la sortie du clip mettant en image " I’m Alive ", le premier extrait de Never Ending.

Il est à noté que dans ce clip tourné à Kingston et en partie au Harmony House Studio appartenant à Hammond, on y voit des artistes pour lesquels le chanteur a compté et notamment Christopher Martin, Romain Virgo, Jah cure, Shenseea, Jesse Royal , Alborosie and more.


Beres Hammond - " I'm Alive "


Des louanges, il en est aussi question dans " Land Of Sunshine " sorti cet été, une déclaration d’amour à la Jamaïque sur le riddim du classique de Studio One, " Why oh Why " signé Ernest Wilson.
 

Beres Hammond - " Land of Sunshine "


Maître de la romance, doué pour provoquer des émotions, ce qui a fait la carrière du chanteur, ce sont bien sûr les chansons qui ont pour thème l’amour comme on peut l’entendre durant cette nouvelle réalisation et notamment dans " I Will Take You There ", " I’ll Try ", " Hold You Till It Hurts " ou encore " My Kinda Girl " que l’on a découvert en janvier cette année.

Paru sous le label Jambian Music, le single de " My Kinda Girl ", a été produit par Kurt Riley qui a d’ailleurs déclaré au sujet de Beres Hammond : " Maintenant je sais ce que cela signifie d’être en présence d’une belle âme et il n’y a pas meilleure façon de démarrer l’avenir de Jambian qu’avec un dieu vocal musical de plusieurs décennies ".

Beres Hammond - " My Kinda Girl "


En termes de collaboration et pour ces 14 titres que comporte Never Ending, Beres Hammond s’est associé avec des partenaires studio de longues dates dont Willie Lindo, Winston Bowen dit Bopee, Kirk Bennett, Handel Tucker, Dean Fraser, Mafia & Fluxy, Robbie Lyn, Errol Carter et d’autres encore.

Avec un tel casting de producteurs et de musiciens plus que parlant, inutile de vous dire que ce nouveau projet est une merveille auditive nous baladant entre la romance des titres " Only One ", " All Love " ou " Sleeping Beauty " ou encore à travers les injustices sociales de " Survival " pour finir par le titre éponyme " Never Ending " et le thème de prédilection du chanteur, l’amour.

Outre le fait qu’il aura fallu attendre 6 ans pour réentendre Beres Hammond nous conter l’amour et la romance dans la plus pure tradition Hammonesque avec une petite touche de modernisme, avec ce nouvel album, le chanteur alors aujourd’hui âgé de 63 ans nous démontre qu’il n’a rien perdu de sa superbe et qu’il est bel est bien encore là.

Never Ending.....

Beres Hammond - Cover Never Ending

Sortie le 12 octobre

Tracklist :

01. I'm Alive
02. Land of Sunshine
03. I Will Take You There
04. Only One
05. My Kinda Girl
06. Sleeping Beauty
07. Hold You Till it Hurts
08. Season Change
09. All Love
10. I'll Try
11. Love Foreclosure
12. Lose it All
13. Survival
14. Never Ending 

Note de la rédaction :
 vidéo reggae
9 / 10
 musique reggae
 musique reggae
COMMENTER CET ARTICLE
Sur le webzine :
Beres Hammond, Never Ending, I'm Alive clip, VPrecords Beres Hammond - I'm Alive
12/10/2018 - Beres Hammond artiste jamaïcain à le voix soul de crooner, vient de sortir le 12 octobre un nouvel album Never Ending chez Vp Records. Un album de 14 titres attendu, le dernier opus étant One Love One Life en 2012. Au mois de Mai 2018, Le label a présenté un ...
Lire l'article
Beres Hammond, I'm Alive, VP Records, Beres Hammond - I'm Alive
10/06/2018 - C'est toujours avec plaisir que nous accueillons les nouveautés concernant  Beres Hammond. C'est la cas pour le titre "I'm Alive" sorti le 18 Mai, chez VP Records. Après une longue période de silence créatif, son dernier album One Love ...
Lire l'article
Beres Hammond,One Love One Life,Reggae, Beres Hammond - One Love One Life
21/02/2013 - J’ai découvert à nouveau, il y a quelques temps Monsieur Beres Hammond : une sacrée voix de crooner. En cherchant à lire sur cet artiste, je me rends compte que je suis comme pas mal de femmes. Bref, le chanteur plaît à la gente féminine, ...
Lire l'article
Vos commentaires
 écouter radio reggae
NOS CHRONIQUES REGGAE
 webradio reggae
NOS INTERVIEWS REGGAE
 musique reggae
NOS LIVE REPORTS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS ACTUS REGGAE
 musique reggae
NOS VIDEOS REGGAE
 webzine reggae
NOS FLASHBACKS REGGAE
 webzine reggae
NOS GROSSES SELECTIONSS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS DEPECHES REGGAE
Les Newsletters
Les flux RSS
radio reggae Tout le webzine de la grosse radio
 forum reggae Le webzine REGGAE
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2018