Les Gros Lives Reggae du Confinement #45

En cette période de confinement, sans concerts, sans cinés, sans bars et resto, chez vous quoi, nous souhaitons vous offrir une sélection de vidéos live pour vous ambiancer devant vos ordi!
Chaque jour, une vidéo sera ajoutée dans cet article!
Bon confinement à toutes et tous! Faites pas les cons!

Amis artistes, nous attendons vos vidéos.

Originaire de Lyon l’énergique Chacha L’Etoile nous offre aujourd’hui un titre ensoleillé et positif pour mieux supporter le confinement. Entre reggae, chanson française, pop, … la musique de Chacha est éclectique car “Music is medecine” comme dit elle même l’artiste.

Chacha L’Etoile est une artiste autodidacte, auteur-compositeur-interprète, qui s’accompagne régulièrement de sa guitare. Au fur et à mesure de sa carrière elle rencontre ceux qui deviendront ses musiciens. De ses rencontres naîtront des concerts un peu partout en France et un EP Caprice (2013) avant de former The Magic Band.  En 2019, après un premier album intitulé Nue, l’aventure de Chacha redevient solitaire avant de rencontrer Les Singes D’Après. Cette rencontre promet un futur prolifique.
Ils forment le groupe Monkeystar, aux couleurs fusion trip hop dub, un 1er album live This Afternoon sorti en février 2020 est dispo sur le web.

Les textes parlent toujours de la vie, d’amour, de confiance et d’optimisme. Cela n'empêche pourtant pas l’artiste d’écrire des singles conscients cinglants. Chacha sort beaucoup de singles sur son soundcloud. Elle publie aussi son concept Confinement Day sur son facebook.

“Warrior of Light” est un “confin’feat” sur une instru reggae-dub de Bobi pour B3X Prod.
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :