webzine reggae
La Grosse Radio REGGAE sur  webradio reggae La Grosse Radio sur Twitter  musique reggae  forum reggae  musique reggae
  • Les dernières tentations de Zebra
  • Tangerine
  • Gros clips
  • Contrebande 2020
La Grosse Radio / Reggae / Webzine reggae / Video / Jo Elle - Soulmate
Jo Elle - Soulmate
Nouveau single pour Jo Elle


A la rédaction, nous aimons mettre en lumière des talents venus des quatre coins du monde. Quand le son est bon et qu’en plus on retrouve une sista derrière le micro, nous nous devons d’y porter une oreille attentive.

Aujourd’hui, nous vous emmenons donc à la rencontre de la chanteuse Jo Elle, une compositrice et chanteuse résidant en Suisse. Dans ce milieu à majorité masculine, voilà plus d’une décennie qu’elle a mis un pied dans la sphère reggae.


Son aventure musicale débute en 2015 lorsqu'elle sort sort premier dix titres Comfort Zone. A l’écoute de celui-ci, vous découvrirez un timbre vocal accrocheur, une musique chaleureuse et des textes enclins à la positivité. Deux ans plus tard, un second EP verra le jour, une version remixée de cet album par DJ Max Rubadub.

Ces deux sorties sont entrecoupées de singles qu’elle enregistre en 2016  avec un premier titre dancehall “Shimmy Shimmy Ya”, recut d’un classique du rap US signé Old Dirty Bastard en compagnie du producteur Mikey Board avant de collaborer cet été là avec Collie Herb sur le titre “I Weiss”.

2017 est aussi l’année d’un tournant, d’une rencontre dans la carrière de Jo Elle. Désireuse de donner le meilleur lors de ses concerts, elle s’attache les services du Mighty Roots Band. C’est avec un son tout en rondeur qu’elle sort en 2019 son second album Soul Journey aux mélodies puissantes auxquelles s’ajoute l’émotion de son chant.. Un nouveau voyage musical sensoriel entre délicatesse et caractère.

En cet été 2020, Jo Elle laisse à nouveau parler son coeur. Sa musique est son refuge pour écrire la vie sous toutes ses formes. C’est en véritable passionnée par celle-ci pour tout ce qu’elle apporte en solidité au niveau moral, que la Suissesse à la voix suave, murmure à nos oreilles une ode à la sincérité avec son nouveau single “Soulmate”.

Ce titre, disponible sur toutes les plateformes, annonce la sortie prévue pour cette été du Female Reggae Voices. Un album consacré exclusivement aux voix féminines dans le but de mettre au grand jour ces étoiles illuminant le ciel de leur bref passage et leurs offrir enfin la reconnaissance qu’elles méritent.


Lyrics / Vocals: Jo Elle
Backing Vocals: Lesley Bogaert
Produced / Composed by Res Staudenmann, Ludovic Hoarau & Thomas Ola
Mixed by Ludovic Hoarau
Mastered by Oli Bösch Mix-Mastering-Recording
Promotion: Igroovemusic


Jo Elle - “Soulmate”




Jo Elle - Soulmate

 musique reggae
 webzine reggae
COMMENTER CET ARTICLE
Vos commentaires
 musique reggae
NOS CHRONIQUES REGGAE
 forum reggae
NOS INTERVIEWS REGGAE
 webzine reggae
NOS LIVE REPORTS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS ACTUS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS VIDEOS REGGAE
 forum reggae
NOS FLASHBACKS REGGAE
 webzine reggae
NOS GROSSES SELECTIONSS REGGAE
 webzine reggae
NOS DEPECHES REGGAE
Les Newsletters
Les flux RSS
 musique reggae Tout le webzine de la grosse radio
 musique reggae Le webzine REGGAE
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2020