webzine rock
La Grosse Radio ROCK sur  musique rock La Grosse Radio sur Twitter  webzine rock  webzine rock
The host - Dance dance
17 votes depuis le Lundi 22 Avril 2019 à 17h06
 The HOST est un trio rock de Marseille, aux compositions mélodiques et incisives, puisant ses racines dans une lignée allant de Led Zeppelin à Queens Of The Stone Age, The Clash, Pearl jam, The Beatles, Black Sabbath, Supergrass, Black Keys ...
Il se compose de Jullien Arniaud (guitare, chant, claviers), Thomas Campion (batterie), Vincent Fraschina (basse, choeurs).

Formé depuis 2004, le groupe compte quelques centaines de concerts en France, Angleterre, Belgique, avec le même line up, indéfectible.

Programmé en première partie de Gaëtan Roussel, The Shoes, Revolver, Lianne La Havas, Eiffel, Tété, Peter Doherty, Johnny Winter, Les Hyènes, Skip The Use, De Wolf, The Dukes, The Inspector Kluzo, The Stranglers, et prochainement  en festival avec Shaka Ponk (...), Lauréat « Tremplin rock de «L’Usine» de Istres » en 2009.

Après un premier 6 titres «Burning Altamont» sorti en 2008, puis leur premier album «Love , birth and disillusions» en 2011 qui aligne déjà 13 titres et un clip, The H.O.S.T sortira ensuite, toujours en autoproduction, son dernier album «Sound The Charge» en 2016, 14 titres qui démontrent la maturité atteinte par le groupe dans des compositions aux atmosphères élaborées, alliant un rock puissant et énergique à des ballades très intimistes.
"BONFIRE" leur nouvel EP 8 titres se prépare à sortir le 19 Avril 2019 , plus brut, plus roots, plus rock que jamais.

Notre dernier LP à venir, "BONFIRE", est né de l'urgence de se retrouver à trois, un besoin commun de frapper un grand coup entre musique rageuse et textes personnels. Géographiquement éloignés les uns des autres entre Marseille et Bordeaux, a grandi alors davantage au sein de notre power trio l'envie de créer, de défendre plus que jamais notre musique et de se retrouver régulièrement en résidence pour mener à bien notre projet. Lorsqu'il a fallu enregistrer, un lieu qui nous parlait a été choisi, fort de sens, en phase avec notre histoire commune et associé à une manière de travailler qui nous correspondait. C’est dans ce cadre approprié, s'isolant pour mieux se retrouver, en véritable « brotherhood», que les titres ont alors pris forme en quelques jours et que les textes se sont écrits dans la foulée. Dans cet univers plus brut, plus direct, sont abordés des thèmes forts et profonds sur l'amour, la mort, les nouveaux départs dans la vie, le fait de se dévoiler, l’hypocrisie ambiante de notre monde ainsi que la condition de la femme toujours menée à mal. De Black Sabbath au "Dig Out Your Soul" d'Oasis jusqu'aux dernières productions des Arctic Monkeys, du son boueux du vieux Neil Young à l'énergie des Black Keys, voilà des écoutes et des sons qui ont influencés ce dernier EP. Ajouté à l'univers de Paris Texas celle des Peaky Blinders. Voici  venir "BONFIRE" 
 musique rock
radio rock
VISITEZ LA PAGE DE L'ARTISTE
Votez pour «Dance Dance» sur La Grosse Radio ROCK
Ecoute :
Vote pour ou contre l'entrée en diffusion de ce titre sur La Grosse Radio ROCK :
Artistes ROCK par ici !
Proposez-nous vos oeuvres pour diffusion sur
La Grosse Radio ROCK
Derniers votes et commentaires ROCK
Gwenely - le 19/05 à 17h50 sur
MR HYDE - Sauvage
 webzine rock
Tmotard - le 18/05 à 15h16 sur
Jerome GOFFIN - L'aéroport
 webzine rock
Philw - le 15/05 à 14h13 sur
Symmetry - The wise and the fools
 vidéo rock
Emmanuelle pelletier - le 15/05 à 10h40 sur
UNSAFE ADDICTION - Sick
 écouter radio rock
Emmanuelle pelletier - le 15/05 à 10h37 sur
Jerome GOFFIN - L'aéroport
 webradio rock
Jbeaujeu - le 15/05 à 01h15 sur
The Bottlenecks - Tired
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2019