forum rock
La Grosse Radio ROCK sur  forum rock La Grosse Radio sur Twitter radio rock  vidéo rock
La Grosse Radio / Rock / Webzine rock / Actu / Une tournée pour Two Faces
Une tournée pour Two Faces
Jeudi 12 Janvier 2017 à 08h00, by Martin r.

Le weekend approche, et comme chaque fin de semaine la grande famille des Gros rédacteurs de La Grosse Radio va se déployer à travers les salles, les bars et les festivals pour se délecter du nec le plus ultra de la musique hexagonale.

Parmi la myriade de belles choses à voir et à entendre qui nous serons proposées un peu partout comme chaque weekend, c’est pour ma part du côté de Lyon que je jetterai mon dévolu Vendredi soir. Ceci afin d’assister avec délectation au lancement de la mini-tournée du projet musical Lyonnais Two Faces, dont la récente sortie du single « Hangover » et de son clip nous ont fait miroiter une sortie de l’ombre haute en couleurs (retrouvez l’avis de La Grosse Radio sur ce dernier en cliquant ici).


Effectivement, c’est au Toï Toï Le Zinc (oui, oui, c’est le vrai nom !), salle de spectacle basée à Villeurbanne (69), que les compères de Two Faces débuteront les hostilités destinées à défendre leur projet musical aussi frais que pimpant. Le reste de leurs dates, éparpillées sur la région Rhône-Alpes (et Auvergne aussi désormais c’est ça ?!) sont à retrouver ci-dessous :





Si vous pouvez évidemment compter sur votre serviteur pour publier la semaine prochaine le Live-report de cette soirée qui s’annonce des plus enjouées, que cela ne dissuade pas pour autant les plus Rhône-Alpins d’entre vous de faire le déplacement au Toï Toï Le Zinc (décidemment, ce nom je ne m’y fait pas !) ce Vendredi 13 Janvier pour y découvrir en live Two Faces et profiter plus largement d’une belle soirée.

En outre, Two Faces sera précédé (et épaulé) des groupes Paillette et Bleu afin d’assurer la réussite complète de ce concert. Mieux que de longs discours descriptifs alambiqués, voici ci-dessous un extrait de chaque groupe programmé au Toï Toï ce vendredi 13/01. Pas trop, juste de quoi se donner l’eau à la bouche:


Two Faces - "Hangover" :





Bleu - "Azur" :





Paillette - "Let it go" :





A vendredi !


 

 webzine rock
 vidéo rock
COMMENTER CET ARTICLE
Vos commentaires
 écouter radio rock
NOS CHRONIQUES ROCK
 écouter radio rock
NOS INTERVIEWS ROCK
 écouter radio rock
NOS LIVE REPORTS ROCK
 webzine rock
NOS ACTUS ROCK
 musique rock
NOS VIDEOS ROCK
 écouter radio rock
NOS FLASHBACKS ROCK
 vidéo rock
NOS DEPECHES ROCK
Les Newsletters
Les flux RSS
 webzine rock Tout le webzine de la grosse radio
 musique rock Le webzine ROCK
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2017