Gones’n’Live Festival du 1 au 3 Mai dans le Rhône

La première édition du Gones'n'Live Festival se tiendra à Chaponost, dans le Rhône  (20km de Lyon) du 1 au 3 Mai.

Gones'n'Live Festival, les 1-2-3 Mai 2014 à  Chaponost (20 km- 30 mn de Lyon)

Ambiance Rock (teintée parfois de blues) avec, au programme :

  • 1er Mai

â–ºBagdad Rodeo : a-t-on besoin de vous présenter ici les Bagdad Rodeo, le groupe que La Grosse Radio aime et soutient depuis des années maintenant ? C'est énorme, c'est drôle, c'est intelligent et... et, oui, en un mot, ça botte le cul (oui, je sais, ça fait quatre...)

â–ºCause : autre groupe habitué de l'antenne. Du rock encore avec cette fois une pointe d'electro. En Français dans le texte, eux aussi. De l'engagement, de la hargne et de la poésie.

S'ajoutera à cette affiche, le groupe gagnant du Tremplin Musikenscene

  • 2 Mai

â–ºNina Van Horn : l'ancienne danseuse classique et chanteuse lyrique viendra vous faire vibrer de son puissant blues rock qui fleure bon le whisky, la cigarette et les comptoirs un peu louches de Nouvelle Orléan

â–ºCrashbirds : Duo rock qui puise ses sonorités dans les racines blues de cette musique

â–ºJezabellia : le son du quatuor toulousain de Jezabellia oscille entre le post-punk des eighties et le rock alter. Textes en Français, guitares saturées et énergie brute au rendez-vous !

  • 3 Mai

â–ºCafé Bertrand : Forcément connu de vous si vous nous êtes fidèles, Café Bertrand et son chanteur/leader Walther Gallay ont foulé quantité de scènes, et jusqu'aux plus grandes : Stade de France, Stade Vélodrome, Zénith de Caen ou Parc des expos de Rennes en ouvrant pour des groupes tels que Deep Purple et ACDC. Leur dernier album Les Mains dans l'Encre sent la sueur, la tension et le camboui (voir la magnifique pochette) le rock, simplement.
On notera que le premier album solo de Wath sortira dans quelques semaines avec des invités plus énormes les uns que les autres... mais ça on vous en reparle très bientôt !

â–ºFreevolt : Sillonant les salles de concerts de Paris, Montréal ou Toulouse, les Freevolt proposent un rock alter énergique et taillé pour la scène !

â–ºTrigones+ : Les 4 Lyonnais de Trigones+ seront les locaux de l'étape, proposant un Rock aux textes chantés en Français

FACEBOOK OFFICIEL DE TRIGONES+

-----------------------------
GONES'N'LIVE FESTIVAL
1-2 et 3 Mai 2014
Salles des fêtes de Chaponost (69)
20km - 30mn de Lyon

Infos et Réservations - Site officiel (cliquez)

BILLETTERIE

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...