webradio rock
La Grosse Radio ROCK sur  webradio rock La Grosse Radio sur Twitter radio rock radio rock radio rock
  • Zebra Podcast LDTDZ
  • Gros clips
La Grosse Radio / Rock / Webzine rock / Video / Les gros clips 2021 #18
Les gros clips 2021 #18
Samedi 8 Mai 2021 à 13h25, by Gregor_samsa
Les Gros Clips de la semaine, c'est un florilège des clips qui nous séduisent cette semaine.

Pour cette édition, nous avons choisi : Ravage Club, Fuel Fandango, Shortparis, HOORSEES, Streaker, Beau, Purple Ashes, Plainride, Same Player Shoot Again, The Dead Daisies.

Une sélection totalement partiale par Yann Landry, Aude D et et Gregor Samsa.




Ravage Club - « Ici et Maintenant »

Claudia et Vincent, les anciens Jack's On Fire, reviennent avec "Ici et Maintenant", chanson méga énergique chantée à la fois en français puis en anglais. Ravage Club sortira son EP dans le courant de l'année...








Fuel Fandango - « Iballa »

Fuel Fandango est un duo espagnol qui parcourt le pays depuis 2010, et compte déjà plus de 4 albums à son actif. Avec "Iballa", on est entraîné dans des airs entre hip-hop et flamenco sur une vidéo en noir et blanc, qui vous fera claquer des mains en rythme à coup sûr.








Shortparis - « Govorit Moskva »

Tiens, voilà du boudin...  les Pétersbourgeois de Shortparis s'adonnent à un entraînement militaire sous le signe du surréalisme. Plans magnifiques, chorégraphie impeccable, musique parfaite, on est conquis.








HOORSEES - « Hurts »

Le groupe qui aime doubler les voyelles a sorti son album en février dernier. Pour ne pas l'oublier trop vite sans tournée de soutien, HOORSEES diffuse un nouveau clip pour "Hurts" qui débute, ô joie, devant un Buffalo Grill de lointaine banlieue et se poursuit dans un lotissement dortoir des plus gais. J'vais reprendre une salade d'accueil.








Streaker - « Fleur Pute »

Streaker se revendique un groupe pop dadaïste, avec mise en situation incongrue lors d'événements sportifs. Pour sûr, on a envie de courir tout nu, libre et léger, au son de cet inclassable "Fleur pute", même si à la fin on se fait démolir par une prise de catch bien sentie.








Beau - « Have You Had Enough »

"Have You Had Enough", nouveau beau single de Beau, duo indie pop new-yorkais composé de Emma et Heather.








Purple Ashes - « Dreamers in Sleepless Night »

Les Bordelais électrock découpent les films allemands de l'entre-deux guerres pour redessiner une société d'êtres hébétés par le manque de sommeil, masse de travailleurs indistincts et hagards. Le nouvel EP de Purple Ashes, Dreamers, sort le 20 mai.








Plainride - « Hour Of The Mûmakil »

C'est sympatoche d'être un sorcier quand même dans la vie de tous les jours. La preuve en images. Le troisième album de ces rockers allemands sort cette année. De l'humour, du bon son, que rêver de mieux ?








Same Player Shoot Again - « Get Out of my Life »

Same Player Shoot Again, c'est une poignée de Parisiens qui rendent hommage aux grands du blues. Après un premier album honorant le nom de Freddie King, voici l'heure de louer Albert King, avec ici un clip tout en inspiration comics.








The Dead Daisies - « Like No Other »

Quoi de mieux durant ses soirées confinées que de jouer aux jeux vidéo en écoutant du rock ? Avec The Dead Daisies, la formule 2 en 1 est fournie, puisque le groupe lance un jeu vidéo mobile basé sur son dernier album, Holy Ground. Forcément, le dernier clip donne un aperçu de ce qu'on pourra trouver dans le jeu.








On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. D'ici là, si vous êtes musiciens, n'hésitez pas à nous envoyer vos clips.

sélection, clip, sorties, top

 musique rock
 écouter radio rock
COMMENTER CET ARTICLE
Vos commentaires
radio rock
NOS CHRONIQUES ROCK
 webradio rock
NOS INTERVIEWS ROCK
 webzine rock
NOS LIVE REPORTS ROCK
 webzine rock
NOS ACTUS ROCK
 vidéo rock
NOS VIDEOS ROCK
 écouter radio rock
NOS FLASHBACKS ROCK
 vidéo rock
NOS DEPECHES ROCK
 écouter radio rock
NOS GROSSES SELECTIONSS ROCK
Les Newsletters
Les flux RSS
 webradio rock Tout le webzine de la grosse radio
 forum rock Le webzine ROCK
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2021