Les Gros clips 2022 #27

Les Gros Clips de la semaine vous ont manqué tout l'été, mais les voici revenus et fort pourvus. On a retiré tout le sel et le sable de nos yeux et nos oreilles pour les remplacer par de la bonne qualité vidéophonique, comme toujours.

Pour cette édition, nous avons choisi : Broken Baby, The Foxy Ladies, The Struts, Jon Pardi, OFF, Superdownhome, Kovacs, Madam, Phat Dat, Black Lips.

Une sélection totalement partiale par Thomas N., Yann Landry et Gregor Samsa

Broken Baby - « Make Manager »

C'est la petite furie de la fin des vacances, car ouais, on n'avait pas franchement envie de reprendre le taf. Alors on est à fond derrière Broken Baby.

The Foxy Ladies - « Oh My God »

"Tes cheveux sont doux comme une salade de mâche, j'ai envie de te couper les doigts comme des saucisses", ne diront pas ces punks lyonnais, mais ils le pensent forcément. Une chanson aussi excitante que ce clip digne des grands chefs.

The Struts - « Fallin' With Me »

Les anglais The Struts, avec leur chanteur charismatique en tête Luke Spiller, n'oublient jamais de mettre de la couleur dans leur musique. Toujours surprenants, les 4 huluberlus balancent leur skud "Fallin' With Me" avec aisance.

Jon Pardi - « Mr. Saturday Night »

Même si la ressemblance est frappante avec Josh Homme, Jon Pardi évolue dans un style Country où il est devenu un artiste important dans le registre aux États-Unis. Il sort aujourd'hui son nouveau titre "Mr. Saturday Night".

OFF! - « Kill to be Heard »

Ames sensibles, abstenez-vous de regarder ce clip de punk rock ! Cela pourra vous paraître assez dérangeant. "Kill To Be Heard" est tiré de l'album Free LSD qui sortira le 30 septembre prochain, ce qui augure de vraies pépites dans le genre.

Superdownhome - « Motorway Home »

Ces deux bluesmen italiens font du punk classieux. On a bien envie de les escorter dans leur petit voyage en voiture. Il se dit qu'un nouvel album, Blues Pyromaniacs, sortira fin septembre.

Kovacs - « Fragile »

Fragile comme la faïence, la voix de Kovacs est épurée, claire comme l'eau du bain dans ce morceau annonciateur d'un nouvel album pour début 2023.

Madam - « Rodeo »

Mangez des fleurs pis soyez prudents en bagnole.

Phat Dat - « Flowers »

De la pop dansante, un rythme groovy, des jolies peintures mignonnes. C'est frais c'est sucré c'est le diabolo-menthe des oreilles. L'album complet sortira fin septembre.

Black Lips - « No Rave »

Un clip poisseux de tabac froid, un clip qui pue l'arrière-salle de bar glauque où trônerait un juke-box défoncé. C'est flou, c'est skaï, c'est jouissif. Apocalypse Love, le 10e album des Black Lips, sort le 14 octobre. Tant de jours à attendre !

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements