Mythos 2022: programmation et appel à bénévoles

Après deux années sans vraie édition, le festival Mythos est de retour à Rennes ! Certes, fin 2021, une partie de la programmation s'était vue reprogrammée dans la Saison Mythos, mais ce n'était pas tout à fait pareil. L'idée de retrouver enfin l'ambiance du festival est particulièrement alléchante. Petit point sur la programmation 2022, bien variée comme toujours, et sur les appels à bénévoles.

Parmi les poids lourds de cette édition, notre regard se tourne directement vers Keziah Jones, Peter Doherty, Hubert-Félix Thiéfaine, Gaëtan Roussel ou encore The Limiñanas. La programmation couvre beaucoup de styles différents, de Birds On A Wire à Thylacine en passant par Selah Sue, General Elektriks, La Maison Tellier, Ausgang et bien d'autres. Répartis du vendredi 1er au dimanche 10 avril prochains, il y a des concerts pour tous les goûts. La majorité a lieu dans le cabaret botanique du MeM, là où Bertrand Cantat nous avait marqués en 2018.

Et pour ceux qui préfèreraient les spectacles aux concerts, plus d'une dizaine de représentations sont au programme. Au programme, une adaptation actuelle de Robin des Bois, un cabaret khâmmarât (un mix entre fête, théâtre et concert) ou encore Alex Vizorek, qui vient pour un spectacle d'humour avec une partie de ses collègues croisés à France Inter pour rendre le monde "moins con". Tout un programme culturel riche !

Si vous êtes sur Rennes ou dans les environs, disponibles et que vous voulez participer à l'organisation de cette édition 2022 du festival Mythos, votre aide est la bienvenue.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements