Tchernobyl : Emission spéciale !

EDIT de la news du 10 avril

Le 26 avril, date du triste anniversaire de la catastrophe nucléaire de la centrale de Tchernobyl La Grosse Radio rendra un hommage radiophonique aux 985.000 victimes directes ou indirectes.

Dès 19H00 un documentaire musical sera diffusé sur notre canal rock. Ce documentaire a pour base l’album concept The Taste Of Wormwood composé, interprété, mixé et masterisé par Philippe Luttun, ami proche du staff de notre radio.

Mallis resituera la catastrophe dans l’histoire en début de programme pendant 3 minutes puis The Taste Of Wormwood sera diffusé dans son intégralité avec le petit plus qu’au début de chaque chapitre musical, une explication écrite par son créateur sera lue.

dimanche 26 avril 2015 à 19H00
sur La Grosse Radio Rock

philippe luttun the taste of wormwood

L’occasion exceptionnelle de se souvenir de cette tragédie tous ensemble, tout en découvrant et redécouvrant ce magnifique album de rock progressif.

La dimension politique n’est pas abordée et que les réfractaires à ce style musical ne s’inquiètent pas, il s’agit d’une oeuvre accessible, très mélodique, ambiante et très émouvante dans la mouvance de groupes tels que Porcupine Tree pour ne citer que celui-là.

Vous pouvez d’ailleurs lire notre chronique de cet album ici

La Grosse Radio remercie chaleureusement Philippe Luttun qui a accepté spontanément et avec enthousiaste notre idée d’émission et a validé sa mise en ondes.

Merci d’avance à tous ceux qui seront à l’écoute et qui auront la gentillesse de partager cette information et l’évènement facebook associé.

â–º Evènement Facebook
â–º Acheter le CD The Taste Of Wormwood de Philippe Luttun

Crédits :
Paroles et Musique : Philippe Luttun
Chant : Philippe Luttun et Pris-K
Narration et mise en ondes : Mallis



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements