Au sujet des attentats de Paris du 13 novembre

Suite aux attentats parisiens d'hier soir vendredi 13, et parce que nous recevons en masse des messages d'auditeurs, de lecteurs, d'artistes qui nous demandent si tout va bien en ce qui nous concerne, nous publions ce billet d'information.

Nous devions couvrir ce concert des Eagle Of Death Metal mais un concours de circonstances a fait que cela ne s'est pas fait. Mais au moins deux personnes de notre équipe ont échappé au drame et je les embrasse fort.

A l'heure à laquelle nous écrivons cette news nous n'avons donc aucun membre de l'équipe qui serait touché par cette barbarie. Il n'empêche que nous avons forcément des amis, lecteurs ou auditeurs qui se trouvaient sur place à ce concert.

Je souhaite de tout coeur qu'il ne leurs soient rien arrivés, mais vu l'ampleur de ce carnage, nous sommes inquiets et tentons d'obtenir des infos, fébrilement.

Ces attentats dépassent le cadre de ce concert au Bataclan et de la musique.
Ce sont des frappes aveugles avec un seul but, créer la psychose.

Résistons le plus possible à ce sentiment légitime que ces barbares veulent obtenir de nous.

On ne peut pas se protéger à 100% contre ce genre d'attaques, aucun vigimachin, aucune loi ne sont un bouclier parfait.

Tentons de rester calmes, de ne pas sombrer dans les conclusions hâtives, ne pas mettre de l'huile sur le feu ou de taper sur tel ou tel pour évacuer sa colère.

L'amitié, la solidarité et bien sûr un peu plus de prudence que d'habitude sont, à notre avis, la meilleure attitude à avoir.

Nous adressons nos pensées les plus chaleureuses de soutiens à ceux qui pourraient avoir été touchés par ces attentats, à leurs proches mais aussi au staff du Bataclan et des artistes qui s'y produisaient.

â–º Si vous avez des informations qui pourraient nous concerner, merci de bien vouloir les poster en commentaires ou nous les faire parvenir par mail à direction@lagrosseradio.com

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements