La Grosse Radio porte le deuil

Après les tragédies de ce vendredi 13 novembre, nous avons décidé, ensemble au sein de notre staff, de porter le deuil jusqu'à mardi soir minuit comme l'a prévu le deuil national.

En conséquences, nous ne publierons aucun article jusqu'à mardi soir minuit et nous reportons nos concours hebdomadaires. 

bataclan, deuil, attentats, la grosse radio, solidarité

Nous avons fait ce choix, parce que :

  • Pour des amateurs de musiques amplifiées voire même extrêmes, nous savons qu'il n'y a pas plus fort que le silence.
     
  • Bien souvent pour comprendre à quel point on aime quelqu'un ou quelque chose il faut en être privé.
     
  • La famille rock/metal a payé un lourd tribut dans cette attaque atroce.
     
  • Cette tragédie nous empêche d'écrire normalement, parce que la moindre concentration est coupée par des images de violence ou de souffrance.
     
  • Plus que tout, nous refusons de profiter des ces actualités de drames, d'annulations ou de témoignages pour nourrir nos audiences. D'autres le font très bien, chacun sa conscience.
     
  • Témoigner de la compassion, de l'affection et du soutien à ceux qui en ont besoin peut aussi se résumer à marcher silencieusement derrière eux.

Nous savons qu'il faudra reprendre le cours de nos vies, de nos activités, nous reprendrons les chemins des salles de concerts, mais trois jours pour se receuillir, se dire qu'on tient tous à nous tous et repartir plus déterminés est ce dont nous avons besoin.

Nous adressons toutes nos pensées à ceux qui ont été blessés, à ceux qui ont perdu des amis, des proches, à nos confrères qui ont perdu des leurs. C'est pour eux, avant tout que nous nous mettons entre parenthèses.

Bien amicalement,

Mallis

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements