Le Gros Prix des Gros Indés 2017 : Bebly vainqueur ! et Ulster Page, dauphin !

Ils étaient 94 participants pour notre Gros Prix des Gros Indés 2017 puis 8 finalistes :
Bebly, Bellegarde, Enosense, DBK Project, -Coda-, Graceful, Elk Escape et Ulster Page

Après une écoute longue, millimétrée, minutieuse, Didier Wampas, Président du Jury, qu’on ne présente plus, Mallis, président-fondateur et programmateur de La Grosse Radio Rock, Yann Landry, rédacteur en chef du webzine Rock de La Grosse Radio, Thierry de Pinsun, rédacteur en chef adjoint du webzine Rock de La Grosse Radio, et Arnaud Bascuñana du Studio 180, notre partenaire du Gros Prix des Gros Indés 2017, ce jury à 5 têtes pleines de musique, ont enfin délibéré… Gros roulement de gros tambour…

Ulster Page est le dauphin de cette édition 2017, le groupe se verra offrir le passage en haute rotation d’un titre pour célébrer cette place de dauphin du Gros Prix des Gros Indés 2017. La Grosse Radio offre à Ulster Page d’être partenaire de la sortie d’un futur album.

Le Gros Prix du Gros Indé de l’année 2017 :

Bebly

 

Bebly aura la chance d’enregistrer un morceau avec Arnaud Bascuñana sur l’enregistreur à bande nagnétique MCI JH24 (et sans overdub) chez notre partenaire le Studio 180. L’enregistrement du titre sera également filmé par le photographe vidéaste Yann Buisson.

Bebly a sorti son nouvel EP Déconne le 24 novembre dernier, prouvant avec ce Gros Prix des Gros Indés 2017 la qualité de ce dernier.


bebly, gros prix, concours, La Grosse Radio
Crédit photo : Davina Muller
 


Ulster Page

Ulster Page nous avait ravis avec son album Memory sorti le 25 aout dernier, lire notre chronique ici, grand nombre de chansons du groupe passent depuis des années sur notre antenne Rock. Nous saluons leur talent et continuons donc à soutenir le groupe.

Nous diffuserons un titre en haute rotation pour célébrer cette place de dauphin du Gros Prix des Gros Indés 2017. Nous leur offrons également d’être partenaire de la sortie d’un futur album.
 

Crédit Photo : Elvio Scibilia

Gros Prix, concours, Bebly, Bellegarde, Enosense, DBK Project, -Coda-, Graceful, Elk Escape, Ulster Page.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements