Le Rock’N Festival #9 de retour les 20 et 21 mai 2022

Après deux annulations en 2020 et 2021 à cause des obligations sanitaires, le Rock Aisne Festival revient enfin en ce mois de mai 2022. Pour sa dixième édition, la manifestation axonaise ne fait pas les choses à moitié, en proposant pas moins de dix groupes programmés sur deux jours de festivités.

Le Forum de Chauny va de nouveau vibrer au son des décibels les 20 et 21 mai 2022 pour le plus grand plaisir des amateurs de musiques amplifiées. En effet, pour célébrer ses dix ans, le Rock’N propose dix groupes toujours dans un souci d’éclectisme, histoire que chacun y trouve son bonheur.

Ainsi le vendredi 20 mai, à partir de 18h00, la tête d’affiche Tambours du Bronx (avec la présence de Franky Costanza) sera précédée du rock progressif de Cheap Wine,  du metal de Moly Baron et de la guitariste de blues finlandaise Erja Lyytinen.

Le samedi 21 mai, à partir de 17h15, la tête d’affiche sera Last Train et sera précédée de la country énervée de Knuckle Head,  du rock metal de Stengah, du rock classique de Little Odetta, du stoner rock de Grandma’s Ashes et du power rock de Dancers In Red.

Le prix d’accès au festival est de 25 euros pour une journée et de 33 euros pour les deux jours. Retrouvez toutes les infos sur le site du Rock’N Fest.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements