Chelsea Grin: retour tonitruant avec un double album

Quatre ans après Eternal Nightmare mais surtout six ans après l’exceptionnel Self Inflicted, Chelsea Grin marque les esprits avec une grosse annonce. Ce n’est pas un, mais bien deux albums qui seront au programme ! Suffer In Hell sortira dans les bacs le 11 novembre prochain. Suffer in Heaven, quant à lui, verra le jour quatre mois plus tard, le 17 mars 2023 via Onerpm.

Le groupe de deathcore natif de Salt Lake City ne fait pas dans la demi-mesure. Le double album Suffer in Hell / Suffer in Heaven sortira à cheval sur l’année en cours et l’année 2023. Deuxième et donc troisième album studio avec Tom Barber au chant, ces derniers auront la lourde tâche de faire suite à leur ainé de deux ans Eternal Nightmare. C’est non seulement avec l’artwork des pochettes (réalisé par Adam Burke) mais aussi avec les setlist de ceux-ci que Chelsea Grin nous annonce la couleur.

Chelsea Grin

Suffer In Hell

  1. Origin of Sin
  2. Forever Bloom (featuring Trevor Strnad)
  3. Deathbed Companion
  4. Crystal Casket
  5. Flood Lungs
  6. The Isnis
  7. Mourning Hymn
  8. Suffer In Hell, Suffer In Heaven
Chelsea Grin

Suffer In Heaven

  1. Leave With Us
  2. Orc March (featuring Dustin Mitchell)
  3. Fathomless Maw
  4. Soul Slave
  5. The Mind of God
  6. Yhorm the Giant
  7. Sing to the Grave
  8. The Path of Suffering

Quoi de mieux qu’une petite vidéo pour lancer les hostilités. C’est à "Origin Of Sin" que revient ce privilège. Le clip vidéo de la première piste de Suffer in Hell a été réalisé par Eric Di Carlo de SquareUp Studios. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’autant la réalisation du clip que le son donne envie d’en découdre.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements