Benighted : Du nouveau pour l’Obscene tour 2022

Sorti dans les bacs en plein milieu de la pandémie de la Covid 19, Obscene Repressed n’a pas été accueilli comme il se doit. C’est pour cela que Benighted est littéralement parti à l’assaut des scènes européennes, écumant les nombreux festivals estivaux. Beaucoup de nouveautés pour cette fin de tournée sont tombées depuis.

Ayant défendu cet été son neuvième album studio devant les pits survoltés du vieux continent, le combo stéphanois de Benighted continue sa route cet hiver en compagnie de Teethgrinder. Orphelin depuis le 1er août de son guitariste Fabien « Fack » Desgardins, Benighted continuera sa route à quatre avec les Néerlandais malgré l’annulation toute récente de la partie britannique de l’Euro Tour.

Benighted

N’étant jamais rassasié de la fureur que déchaine dans la fosse chacune de leurs prestations, les quatre Ligériens seront de retour à la maison pour une date exceptionnelle :

C’est avec Gorod, Deathawaits et Ashed Winter que Benighted foulera les planches stéphanoises pour une soirée sous le signe de l’amour et de la poésie tout comme celle que nous avons vécu à l’Altar lors de la dernière édition du Hellfest.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements