Dernière date de tournée prestigieuse pour les Princesses Leya

Vous avez peut-être lu notre chronique déjantée du groupe complètement barré Princesses Leya. Formé par les deux humoristes Dedo et Antoine Schoumsky, la formation se revendique d'Ultra Vomit et de Naheulbeuk avec une bonne dose de revival des années 90. Ils termineront leur tournée à Paris à la Maroquinerie le 3 décembre prochain, et nous réservent quelques surprises.

Les joyeux drilles vont nous faire danser sur des mashups de Rammstein et "Boys, Boys, Boys" de Sabrina ou proposeront des versions metal des plus grands tubes tels que "Single Ladies" de Rihanna.

Mais ça ne s'arrête pas là puisque pour fêter cette dernière date, le groupe a décidé de filmer leurs conn... exploits et pour en faire profiter tout le monde, ils ont même invité quelques amis : Brigitte Lecordier (la voix de notre enfance), Christophe Lemoine (la voix de Cartman dans South Park), le Philia Trio, Pierre Danel (Novelists, Kadinja), Xavier Fagnon (la voix de Jason Momoa entre autres) et Adrien Antoine (doubleur de Chris Hemsworth entre autres).

Bref, du beau monde qui annonce un joyeux bordel sur scène, mais aussi dans la fosse ! Rendez-vous le 3 décembre 2022 à la Maroquinerie.

Les billets sont disponibles ici mais dépêchez-vous car il en reste peu.

Princesses Leya, La Maroquinerie, Ultra Vomit, Naheulbeuk, Brigitte Lecordier , Christophe Lemoine
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements