[MAJ] Dernières annonces pour les 25 ans de Garmonbozia !

Comme vous le savez tous déjà, cette année marque les 25 printemps de l’association bretonne de Garmonbozia. Un quart de siècle donc à animer les fosses de la France entière, de Paris, Lyon, Toulouse, Colmar et tant d’autres. Les deux dates du 27 et 28 septembre étaient déjà bien remplies, mais quelque créneaux encore vacants il y a peu viennent d’être comblés.

Mais quelle dernière annonce ! Ved Buens Ende viendra faire son tout premier concert en France pour l’occasion, et les deux groupes de death Pestifer et Sepulcre seront également de la partie. Tout ce joli petit monde sera au programme de la date du samedi 28, lancée comme il se doit par DJ Künmaster qui proposera un « Destroy the night » set. Deux bien belles soirée s’annoncent, on ne fête pas ses 25 ans tous les jours n’est-ce-pas !

Garmonbozia

MAJ du 10 août 2023:

La grosse sauterie pour célébrer les 25 années de bons et loyaux services de Garmonbozia approche à grand pas. C’est du côté des salles rennaises du Liberté et de l’Étage qu’il va falloir se tourner les 27 et 28 octobre prochains pour deux soirées qui s’annoncent d’ores et déjà mémorables. In The Woods... ainsi que Saturnus se sont ajoutés et ont complétés la date du vendredi, ce sont maintenant de grandes annonces pour le samedi qui nous ont été récemment dévoilées !

Restez bien assis car sinon cette annonce va littéralement vous mettre sur le derrière. Les références grecques du black de Rotting Christ feront leur apparition sur les planches le samedi octobre ! Il en sera de même pour Orange Goblin et leur stoner bien énervé et énergique. Les annonces sont loin d’être terminées car il nous reste 3 groupes à vous présenter, il nous tarde d’y être !

Garmonbozia

MAJ du 15 juin 2023:

Les annonces s’enchaînent à vitesse grand V pour la petite sauterie rennaise des 25 ans de Garmonbozia. Après les premières annonces de Carpenter Brut, Perturbator, Ho99o9 mais surtout des légendes d’Emperor qui signent un retour en salle après 24 longues années d’attente, l’association bretonne a décidé de nous gâter avec une nouvelle belle salve de noms, parmi lesquels le combo français Regarde les Hommes Tomber ou les Norvégiens d'Enslaved ! 

Dans un premier temps, ce sont deux groupes porte-drapeau de la scène black française qui ont fait leur apparition. Regarde les Hommes Tomber fera donc le court déplacement Nantes/Rennes tandis que The Great Old Ones se présentera avec un set spécial The Call of Cthulhu – Ciné Concert . Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons récemment appris qu’Enslaved ainsi que Saor se joignent à l’affiche pour la journée du vendredi 27 octobre. Encore quelques noms vont prochainement tomber et connaissant le roi lézard, ça vaudra le détour !

Garmonbozia

MAJ du 4 mai 2023:

La fête s'annonce mémorable ! Garmonbozia vient de dévoiler la tête d'affiche du premier jour de son weekend anniversaire en octobre prochain : la légende du black metal Emperor

Garmonbozia a décidément mis les petits plats dans les grands pour fêter ses 25 ans. Le groupe légendaire Emperor  se produira le vendredi 27 octobre, en exclusivité française et pour son premier concert en salle depuis 24 ans ! Rendez-vous les 27 et 28 octobre 2023 à Rennes (Le Liberté et l'Etage) pour deux jours de fête avec notamment Carpenter Brut, Perturbator et Ho99o9.

News d'origine du 25 avril 2023 : 

Depuis fin janvier nous sommes au parfum d’une belle et grande fête d’anniversaire de l'association Garmonbozia qui se déroulera à Rennes sur deux jours. Tous les bénévoles se préparent a souffler les 25 bougies qui orneront le gâteau métallique du roi lézard. Après des mois d’attente et de préparation, les premiers invités sont connus, et ça va taper fort !

Les premiers groupes à l'affiche des 25 ans de Garmonbozia le samedi 28 octobre prochain sont donc Carpenter Brut, Perturbator et Ho99o9. Le fief rennais du Liberté & l’Etage sera donc dans un premier temps bercé au son de l’électro, de l’industriel et du hip hop punk rock.

En attendant la suite de la programmation, Garmonbozia vous propose de vous inscrire à l’event afin de ne manquer aucune information :

Les 28 & 28 octobre 2023 à Rennes – Liberté & l’Etage

Garmonbozia


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...