Thy Art Is Murder : Deux dates françaises estivales

Après la sortie plus que mouvementée de Godlike le 15 septembre dernier avec la mise à l’écart de CJ MC Mahon et son remplacement immédiat par Tyler Miller (notamment sur les enregistrements des voix sur ce sixième album), Thy Art Is Murder était parti à l’assaut de l’Europe avec deux dates françaises à Lyon le 16 octobre et Paris quatre jours plus tard. Cette fois encore, le combo australien de deathcore annonce une énième tournée européenne avec à la clef deux étapes françaises.

L’an dernier, Thy Art Is Murder avait profité du début de l’hiver pour venir réchauffer les pits de l’Europe entière avec à ces côtés Whitechapel, Fit For An Autopsy et Spite. Cette fois-ci, c’est durant tout le mois de juin et la première semaine de juillet, en pleine canicule annoncée, que le quintet australien visitera un petit peu moins d’une trentaine de pays du Vieux Continent. La Laiterie de Strasbourg et le Bataclan parisien seront les deux étapes françaises les 24 et 25 juin prochains.

Comme lors de sa dernière venue, Thy Art Is Murder ne sera pas seul. Dying Fetus avec son excellent dixième album Make Them Beg For Death et les Américains de Fit For A King avec leur metalcore incisif seront de la partie. Mais ce n’est pas tout, Alpha Wolf profitera de l’occasion pour présenter son  prochain opus Half Living Things dont la sortie est prévue le 5 avril prochain et les Américains de Sanguisugabogg assureront l’ouverture comme ils l’avaient si bien fait pour Suffocation en ce début 2024. C’est un beau plateau qui fera monter la température durant la tiédeur estivale.

Thy Art Is Murder


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...