Dark Tranquillity passera trois fois par la France en novembre

Le 7 mars dernier, Dark Tranquillity dévoilait le clip de « The Last Imagination », premier single de son prochain album Endtime Signals. Afin de présenter ce quinzième opus, le groupe culte de death metal suédois partira un mois entier sur les routes européennes et britanniques avec un départ à Berlin et un terminus dans sa ville natale de Göteborg. Ce Endtime Signals European Tour 2024 fera trois étapes dans l’Hexagone, ce qui ravira tous les fans de metal mélodique.

Premier arrêt pour Dark Tranquillity à la salle parisienne de La Machine du Moulin Rouge le 10 novembre prochain sous l’impulsion de Garmonbozia, avant de se rendre le lendemain au Bikini de Toulouse chez nos amis de Noiser. Ce ne sera qu’une semaine plus tard que Sounds Like Hell Productions les accueillera à La Rayonne de Villeurbanne.

Le combo mené de main de maître par Mikael Stanne foulera les planches françaises en compagnie de Moonspell et son black gothic teinté de death made in Lisbonne. Le groupe finlandais Wolfheart et les Allemands de Hiraes compléteront cette belle affiche.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...