Cradle Of Filth annonce deux dates françaises

Après l’annonce de cinq dates australiennes fin septembre en compagnie d’Infected Rain, le combo mythique de Cradle Of Filth a profité de l’occasion pour donner rendez-vous à son public européen de fin octobre à mi-décembre prochain. Avec deux passages dans l’Hexagone en bonus.

Le géant incontesté du royaume du black metal Cradle Of Filth nous fera l’honneur de sa présence le 30 novembre prochain au Forum de Vauréal et deux jours plus tôt à La Rayonne de Villeurbanne sous l’impulsion de Mediatone. Ce sera l’occasion pour les Butcher Babies de mettre le feu aux deux pits français avec Eye For An Eye… Le combo de deathcore allemand de Mental Cruelty, quant à lui, présentera son dernier effort studio intitulé Zwielicht.

Ces deux dates s'inscrivent dans le cadre de la tournée By Order Of The Dragon Tour 2024. Scindée en en deux, elle débutera en terre britannique avec la participation des deux groupes pré-cités. La seconde partie commencera par Hambourg le 13 novembre et prendra fin à Liège le 7 décembre.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...