Ufomammut annonce une pluie de dates françaises pour novembre

Ufomammut revient pour célébrer son quart de siècle de psyché-pachidermisme. Le trio italien s’embarque dans une tournée européenne de grande envergure afin de célébrer comme il se doit ce vingt-cinquième anniversaire. Le tout avec un onzième album à paraître très prochainement.

Les nombreux fans français d’Ufomammut seront comblés. Après deux dates au Namass Pamouss Festival de Manigod (Haute-Savoie) le 28 juin et aux Vulcano Sessions de Montpeloux (Puy-de-Dome) le 16 août, ce sont pas moins de quatre autres dates françaises qui seront au programme mais cette fois en plein cœur de l’hiver. Tout débutera au Molotov de Marseille le 6 novembre avant une date nantaise au Ferrailleur le 13 novembre et une autre parisienne au O’Sullivans Backstage By The Mill le lendemain, toutes trois organisées par Garmonbozia. Une date se déroulant au Rex de Toulouse le 12 novembre prochain sera organisée en collaboration avec Noiser, douze ans après le dernier passage du combo italien dans la ville rose.

Et le groupe ne prendra pas la route les mains vides. Le 17 mai prochain sortira en effet son onzième album intitulé Hidden chez Neurot Recordings en collaboration avec Supernaturalcat. Second opus avec Levre derrière la batterie, qui a rejoint en 2022 Poia à la guitare et Urlo à la basse et au chant, l'album aura la lourde tache de prendre la suite du très immersif Fenice.

Ufomammut
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...