[MAJ] La programmation du Re-Animator est quasi-complète

Pour cette seconde édition du Re-Animator Festival qui se tiendra une nouvelle fois au Vieux Moulin de Saint-Nolf les 8, 9 et 10 mai prochains, NRV Promotion et toute l’équipe en charge de l’organisation ont décidé de frapper fort. Quinze premiers noms ont déjà été dévoilés juste avant les fêtes de fin d’année et parmi eux nous pourrons compter sur des valeurs sures telles que Gorod, Loudblast, Seth, Brutal Sphincter ou encore Burning Heads et Les Ramoneurs de Menhirs. Une nouvelle salve d’annonces vient tout juste de tomber et c’est du lourd !

C’est une quinzaine de noms de plus qui vient donc s’ajouter à l’affiche de ce Re-Animator Festival second du nom. La scène black sera une nouvelle fois bien représentée avec Aorlhac, Nature Morte et le combo norvégien d’Endezzma. Il en sera de même pour le death avec les confirmations tour à tour d’Asphyx, Mercyless, Mortuary ou encore Sacramentum. Une bonne dose d’humour sera bel et bien au rendez-vous grâce aux 3 Fromages, Magoyond mais aussi Monty Picon. Pour compléter le tableau, il faudra compter sur le hardcore de Dead Moments, le folk de Finsterforst, le thrash crossover de LocoMuerte, le gothic rock de Sang Froid et l’originalité du metal mongol d’Ündes. Un seul et unique nom reste encore en suspens. A vos pronostics !

Re-Animator

Article d’origine du 06/12/2024

Après le franc succès remporté l’an dernier par le tout premier Re-Animator Festival qui s’était tenu les 24, 25 et 26 mai dernier au Vieux Moulin de Saint Nolf, une seconde édition verra le jour au même endroit mais avec un peu d’avance sur l’année précédente. Cette fois-ci, les hostilités débuterons le 8 mai avant de se terminer deux jours plus tard. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul les quinze premiers noms ont été inscrits à l’affiche du petit frère du Motocultor Festival.

Lors de la précédente édition du Re-Animator, des groupes aussi divers et variés que Giedré, Gorod, Loudblast, Seth et vingt-trois autres s’étaient enchaînés pour mettre le feu aux planches du Vieux Moulin de Saint Nolf. Cette année, toujours avec la même philosophie d’éclectisme métallique, le gore/grind de Brutal Sphincter viendra côtoyer les chanson engagées de Didier Super ou encore le skate punk de Burning Heads. Komodor et son rock psyché tout comme Les Ramoneurs de Menhirs avec leur punk celtique ou même Master Boot Records et ses samples électroniques seront eux aussi de la partie. Le hardcore de Necrodancer et Sorcerer, le ritual folk russe de Nytt Land, le punch metal de Praetorian additionné au thrash de Suppose It’s War et Verbal Razors,  l’atmosphérique sludge d’Unhallowed Earth et le doomgaze heavypsyché de Witchfinder viennent compléter ce bien beau début d’affiche du petit frère du Motocultor.

Re-Animator


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...