Après avoir appris que que la cinquième édition du FuriosFest allait se tenir au Stade de l’Ander de Saint-Flour les 23 et 24 août prochains, l’association Cantal Crossbones nous avait rapidement dévoilé les tout premiers noms. Mercyless, Smash It Combo et Charcoal avaient été choisi pour lancer les hostilités. Depuis, huit nouveaux combos et pas des moindres ont été annoncés.
Dans ce nouveau lot d’annonces du FuriosFest 2025, nous retrouvons le quatuor lyonnais de The Amsterdam Red Light District qui remuera le pit auvergnat avec son hardcore brutal. Les Marseillais de Blooming Discord présenteront leur premier album studio Memories From The Future disponible depuis le 16 février dernier. Le quintet parisien de heavy rock de Sweet Needles sera aussi de la partie tout comme Dätcha Mandala.
En vue d’un nouvel EP cette année le quatuor d’Ask Your Mom et son crossover mélangeant thrash, rock, punk et groove aura pour mission de remuer la foule arverne. Avec Let The Fury Rise paru le 24 mai dernier via Reaper Entertainment Europe, Bloodorn fera tâter de son power. Fort de son metal industriel mais surtout de son sens prononcé de la mise en scène, le quatuor hispanique de Killus se présentera fièrement sur scène. Tout comme le combo lyonnais de death mélodique de Destinity, qui profitera de l’occasion pour présenter son huitième opus Ascension dans les bacs le 11 avril prochain chez Crimson Productions.
Article d'origine du 12/12/2024
Après les passages remarqués de Mass Hysteria, Les Tambours du Bronx, ou encore Orange Goblin, l’association Cantal Crossbones a tout récemment dévoilé les dates de la cinquième édition du FuriosFest qui se tiendra encore et toujours au Stade de l’Ander de Saint Flour. Comme l’année précédente, c’est l’avant dernier week-end d’août qui a été choisi avec les dates du 23 et 24.
Fort de l’éclectisme qui caractérise la philosophie du FuriosFest, Cantal Crossbones a d’ores et déjà annoncé les trois premiers noms de trois groupes au trois styles différents pour son FuriosFest 2025. Les patrons du death français en la personne de Mercyless vindront présenter leur ultime effort studio Those Who Reign Below. Smash It Combo retournera le pit avec sa fusion rap/metal tandis que le combo francilien de Charcoal fera tâter de son hard rock avec son premier EP Rocks disponible depuis le 3 mai dernier chez M&O Music. Le FuriosFest 2025 promet d'être à la hauteur de l'édition de 2024. De plus, jusqu’au 25 décembre prochain, vous pouvez bénéficier de l’offre pass Noël en quantité très limité qui s’est déjà écoulée à plus de 60%. Un signe du succès grandissant de ce festival d'Auvergne-Rhône-Alpes, qui animera de nouveau Saint-Flour les 23 et 24 août prochains.