Dans le cadre de Dirty & Divine, sixième album prévu le 17 février, le quatuor suédois embarquera le public français dans deux soirées 100% féminines.
La venue en France de Thundermother débutera le jour de la Saint-Valentin par la salle parisienne du Petit Bain. Veryshow passera le relai le lendemain à Sounds Like Hell Productions qui sera en charge de l’organisation de la soirée lyonnaise du lendemain au Marché Gare. Ces deux soirée seront placées sous le signe du girl power avec au programme le quintet néerlandais de Cobra Spell et le combo autrichien de Vulvarine. Les dernières places partent vite pour ces deux concert qui auront lieu dans tout juste un mois.
Il faut dire que le groupe de hard rock sait faire parler de lui. En effet, le 17 janvier dernier était coché dans l’agenda de Thundermother comme la date de sortie de son nouveau single « Can’t Put Out The Fire». Après « I Left My Licence in the Future », « Speaking of the Devil », « So Close », « Dead or Alive » et « Bright Eyes », ce sixième titre lance une fois de plus sur des chapeaux de roue la sortie de Dirty & Divine prévue le 7 février prochain via AFM Records. Juste à temps pour ces deux dates françaises. Il s'agira du premier album avec un line-up presque entièrement renouvelé, les trois membres accompagnant la guitariste et fondatrice Filippa Nässil depuis plusieurs années ayant quitté Thundermother en 2023, avant de fonder The Gems. Le quatuor était passé relativement récemment en France, à l'automne 2023.




![[Hellfest 2024] Samedi 29 juin : Des artistes féminines à l’honneur pour faire oublier la pluie](https://cdn1.lagrosseradio.com/wp-content/uploads/2024/07/Hellfest-logo-2024.jpg-300x300.webp)







