Une série de dates françaises pour Ashen

Malgré un coup dur, la valeur montante de la scène metalcore française s’étant déjà produit en première partie de Novelist, Lorna Shore, Motionless In White ou encore While She Sleeps a décider de se lancer en headline d’une salve de dates dans l’Hexagone.

Déjà annoncé à l’affiche du We Metal Fest de Ris Orangis le 5 avril, du Festival Artificial Waves de Tours le 24 mai, du Festival 666 de Cercoux le 10 août mais surtout du Hellfest le 22 juin prochain, Ashen se présentera aussi aux côtés de Mass Hysteria le 22 février au Palais des Rencontres de Chateau-Thierry et d’August Burns Red à La Maison Bleue de Strasbourg. Dans le cadre de ce Chimera Tour Part.1, le quintet parisien sera en tête d’affiche du Rock’N’Eat lyonnais le 20 septembre grace à Sounds Like Hell Productions, du Ferrailleur nantais le 26 septembre avec N-Syndicate Productions, de La Bulle Café lilloise le 9 octobre organisé par A Gauche de la Lune et enfin du Chaudron de Le Mée-sur-Seine, le tout orchestré par Veryshow.

Etoile montante de la scène metalcore française, Ashen n'a pourtant pas commencé lannée 2025 sous les meilleurs hospices. Le 17 janvier dernier, le combo de metalcore francilien annonçait le départ de son bassiste Thibaud. Mais il en fallait plus au groupe parisien, formé en 2018, pour se laisser abattre. Il avait sorti un duo avec Ten56 au printemps dernier, "Sacrifice". Parmi ses concerts passés, vous pouvez retrouver notre récit du passage du groupe au Transbordeur de Villeurbanne en 2023.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...