Deux dates françaises au programme pour Eleine

Eleine, qui navigue depuis maintenant presque deux ans sur les routes européennes et américaines, revient pour une nouvelle tournée sur le Vieux Continent d’un peu plus d’une vingtaine de dates.

Sur ces vingt deux dates qui composent cette tournée d'Eleine We Shall RemainTour 2025, seulement deux soirées françaises seront au programme. Garmonbozia se chargera de l’organisation de la date lyonnaise qui se tiendra dans la salle intimiste underground du Rock’n’Eat le 30 avril prochain. La soirée parisienne aura lieu , quant à elle, au O’Sullivans Backstage By The Mill le lendemain.

Découvert en première partie de Pain ou même Kamelot, le combo de metal symphonique originaire de Landskronae, en Suède, a sorti quatre albums studios depuis sa formation en 2014. Le dernier, We Shall Remain, est sorti le 14 juillet 2023 via Atomic Fire Records. Il donne d'ailleurs son nom à la tournée du quintette emmené par la chanteuse Madeleine Liljestam, qui enchaîne les concerts depuis la sortie de cet opus.

Tout récemment séparé de son batteur Jesper Sunnhagen et de son bassiste Filip Stålberg ayant « tous deux eu des comportements inappropriés avec des fans », selon un communiqué publié début février, Eleine reviendra sur scène avec deux nouveaux musiciens pour cette tournée du renouveau. Leurs noms n'ont pas encore été révélés, pas plus que leur statut de nouveaux musiciens de musiciens de remplacement, ni le détail des comportements inappropriés des désormais ex-membres.

Eleine sera entouré du quatuor italien de metal alternatif de Klogr qui profitera de l’occasion pour présenter son dernier effort studio Fractured Realities. Leurs cinq compatriotes de Sinheresy auront la lourde tache d’ouvrir pour ces deux soirées avec leur metal symphonique.

Eleine


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...