Knocked Loose se prépare à bientôt dévoiler l'une de ses tournées les plus folles à ce jour. Les nouvellement couronnés rois du punk hardcore s'apprêtent à traverser l'Atlantique pour présenter une programmation éclectique de premières parties qui domineront les scènes du Royaume-Uni et d'Europe au printemps 2025.
Après un passage à l’Elysée Montmartre l’année passée, le groupe de punk hardcore Knocked Loose est de retour en Europe pour défendre son dernier album explosif et acclamé You Won’t Go Before You’re Supposed To, comprenant le single Suffocate, en duo avec Poppy, qui a été nominé aux Grammys.
Le quatuor du Kentucky né en 2013 sera en France pour deux dates dans les salles mythiques du Bataclan de L’Aéronef, et sera rejoint par Basement (groupe d'indie rock anglais formé en 2009), Harms Way (groupe états-unien fondé en 2006) et Pest Control (groupe de thrash / punk anglais né en 2020). Vous aurez aussi l'occasion de retrouver Knocked Loose sur la scène Warzone au Hellfest 2025. Le groupe nous avait notamment fait forte impression lors de son passage dans ce même festival en 2022.
Pensez à prendre vos places avant qu'il ne soit trop tard ! Retrouvez ici les infos sur le concert de Paris et ici sur celui de Lille.
