Les trois groupes tête d'affiche de l'édition 2026 du Heavy Week-End, qui se tiendra à Nancy du 5 au 7 juin prochains, viennent d'être annoncés, et une chose est sûre : l'organisation du festival a mis les bouchées doubles !

Il fallait du lourd pour faire concurrence aux précédents line ups : en effet lors des deux premières éditions, le festival avait accueilli Alice Cooper, Judas Priest, Deep Purple, Megadeth, Scorpions ou encore Slipknot, Dream Theater et Powerwolf l'année dernière.
En 2026, l'amphithéâtre de Nancy va vibrer le vendredi au son de Sabaton qui vient à peine de sortir un nouvel album mais surtout, le samedi, de Gojira, notre groupe national dont la prestation aux Jeux Olympiques de Paris a été vue par 23 millions de Français. Le dimanche n'est pas en reste puisque la formation allemande Electric Callboy fermera la marche.
Les billets 3 jours sont déjà en vente avec un prix fixe par rapport à l'année dernière et les réductions "étudiants", "- de 30 ans" et "friends" ont été reconduites. Nulle doute que les billets à la journée seront bientôt proposés et nous ne manquerons pas de vous informer lorsque le reste du line up sera dévoilé.
Pour prendre vos places, ça se passe ici !









