[MAJ] Opeth et Voivod à Paris en novembre 2022

L'attente touche à sa fin pour les fans des Suédois, détenteurs d'un billet depuis plus de deux ans maintenant. Le concert anniversaire des trente ans d'Opeth approche, et la formation canadienne Voivod vient d'être annoncée en première partie !  

Trois ans après son dernier passage en salle dans l'Hexagone, Opeth est enfin de retour, cette fois-ci pour une tournée très spéciale. La formation qu'on ne présente plus célèbrera (avec deux ans de retard, reports oblige !) son trentième anniversaire avec un concert by request, dont la setlist a été élaborée en ligne par les fans chargés de sélectionner leur morceau favori de chacun des treize albums. Un choix difficile pour les fans, et un défi certain pour le groupe de Mikael Åkerfeldt.

Pour l'unique date française de la tournée Evolution XXX, proposée par notre partenaire Garmonbozia, Opeth se produira à la Salle Pleyel à Paris le 16 novembre 2022. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est l'iconique groupe Voivod qui vient d'être annoncé en tant que special guest sur cette tournée à ne pas manquer !

OpethVoivod2022

Mise à jour du 5 avril 2021 : 

 

Sans surprise, la crise sanitaire ne permet pas le maintien de la tournée d'Opeth aux dates initiales. Ainsi le concert parisien prévu le 15 octobre 2021 est reporté au 16 novembre 2022.

Garmonbozia a annoncé le report au 16 novembre 2022 du concert parisien d'Opeth. Les tickets originaux restent valables et nous vous encourageons à les conserver. Néanmoins, si vous n'êtes pas disponibles à la nouvelle date un remboursement est possible dans votre point de vente jusqu'au 31 décembre 2021.

Pour information, Garmonbozia a mis un article en ligne répondant à toutes les questions à propos des annulations/reports/billetteries par ici.

 

News originelle du 8 septembre 2020 : 

Pour fêter ses 30 ans, Opeth sera de passage en France pour une date unique à Paris le vendredi 15 octobre 2021. Une nouvelle qui fait plaisir d'autant plus qu'une surprise est réservée au public.

Après le Bataclan, le Trianon et l'Olympia, Paris aura le plaisir d'accueillir Opeth dans la mythique Salle Pleyel, pour une date unique en France le vendredi 15 octobre 2021. Il s'agit d'un concert élaboré pour fêter les trentes ans du groupe. A cette occasion, une set list "by request" sera proposé au public qui pourra voter pour les titres qu'il désire entendre.

Le concert parisien est organisé par Garmonbozia et l'évenement Facebook est disponible par ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements