Fabio Lione nouveau chanteur de Angra… en live !

C’est sûr que sans ce qui suit les « … », cela aurait été la nouvelle choc de cette fin d’année dans le monde du power metal. Mais cette info reste tout de même surprenante en un sens… en effet  qui aurait cru qu’un jour Fabio Lione, chanteur légendaire de Rhapsody (of Fire), chanterait pour les brésiliens de Angra – eux aussi fort réputés dans le style ?

Un peu comme si Bruce Dickinson venait prêter sa voix à Judas Priest, ou Ozzy Osbourne s’époumoner sur Deep Purple.

Ainsi, d’après le site Blabbermouth.net, le vocaliste italien sera le frontman d’Angra lors de la prochaine croisière 70000 Tons of Metal qui se déroulera au moins de janvier 2013 pendant 5 jours et 4 nuits.

Fabio Lione with Angra

Aucune info sur la suite et si d’autres dates seront prévues, mais on sait que Fabio Lione a déjà tourné avec Kamelot ces derniers mois alors il ne serait certainement pas exclu et idiot de penser qu’une tournée plus longue dans cette configuration soit décidée par la suite si l’essai est concluant.

De là à croire que Fabio sera le prochain chanteur officiel de Angra, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas, l’italien étant déjà fort occupé avec Rhapsody of Fire (qui a un nouveau label) et Vision Divine.
 

Source de la news en anglais

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements