System of a Down à  Rock en Seine 2013

Emilie Mazoyer, qui travaille pour la radio française Le Mouv’ et la radio belge Pure FM, a annoncé sur son compte Twitter ce qui est indiqué comme les trois premiers noms du festival Rock en Seine : System of a Down, Phoenix et Paul Kalkbrenner. L’information a été confirmée quelques minutes plus tard par François Missonnier, fondateur du festival, sur son compte Twitter : « Cher System of a Down, désolé pour mes voisins, mais un petit Mezmerize s’impose pour fêter votre exceptionnelle venue à Rock en Seine 2013 ». Le festival se tiendra les 23, 24 et 25 août. Il s’agira d’une « date unique » pour System Of A Down, selon Nous Productions.

La présence des trois groupes pré-cités est également indiquée sur le site officiel de Rock en Seine. Les billets seront en vente dès le mardi 22 janvier.

System of a Down a déjà annoncé plusieurs dates dans des festivals européens cet été, notamment au Getaway Rock Festival en Suède. Le groupe s’était déjà reformé pour une tournée européenne en 2011, au cous de laquelle il avait donné deux concerts à Bercy (Paris), 6 ans après son dernier passage en France.

La photo postée : 

Syste

 
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements