Darkwoods My Betrothed – Murktide and Midnight Sun

Le groupe de black / epic metal Darkwoods My Betrothed présente un second extrait issu de son nouvel album, prévu pour le mois prochain.

Après 23 années de silence, 2021 marque le grand retour du groupe de black metal finlandais Darkwoods My Betrothed, dont le line-up compte les musiciens de la formation originale de 1993, désormais rejoints par Tuomas Holopainen (Nightwish) comme membre permanent.

Découvrez le clip du second single, « Murktide and Midnight Sun » :

À propos de ce titre, Darkwoods My Betrothed déclare : « C’était très important pour nous lors du choix des singles du nouvel album de démontrer la polyvalence de notre musique : comment nous pouvons mettre en avant un black metal explosif avec des cris torturés et enchaîner avec un hymne épique aux voix claires – et les deux morceaux appartiennent définitivement à l’univers sonore du groupe. Les morceaux épiques et le chant clair ont toujours fait partie de notre marque de fabrique et “Murktide and Midnight Sun” est résolument l’un des hymnes les plus beaux et les plus accrocheurs que nous ayons enregistré. »

Darkwoods My Betrothed 2021
Crédit photo : Antti Ilvonen

La sortie de l’album Angel of Carnage Unleashed de Darkwoods My Betrothed est prévue pour le 12 novembre 2021 via Napalm Records. 

Darkwoods My Betrothed Angel of Carnage Unleashed


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Related Posts

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements