Magoyond : un nouvel album prévu pour juin 2022

Magoyond annonce la sortie de Necropolis, son troisième album studio financé par une collecte Ulule, pour juin 2022.

Quelques années après leur double album Kryptshow,  le groupe de metal alternatif dévoile le projet d’un nouvel opus, intitulé Necropolis, qui nous invite dans un univers apocalyptique.

En effet, dix ans après l’apparition du Virus Z et la première contamination zombie, nous assistons à la transformation de la petite ville de Magoyondville, épicentre du chaos planétaire, en Necropolis : première cité-état d’un univers à jamais bouleversé par l’apocalypse.

Comme ses prédécesseurs, il s’agit concept-album “cinématographique”: chaque chanson racontera une histoire, présentera un personnage ou un lieu venant étoffer un univers en constante expansion, à savoir celui de la cité des Morts.

Vous pouvez soutenir le projet du 20 octobre au 1 décembre 2021 sur Ulule en cliquant ici.

L’interprétation metal,  puissante et symphonique, du titre de Jean Piat, n’est pas la première reprise du groupe qui suit l’excellent « Le Pudding à l’Arsenic », paru quatre ans plus tôt.

Pour ceux qui ne connaissent pas le quatuor, les musiciens chantent dans la langue de Molière une anthologie d’histoires d’épouvante en musique, truffée de références aux films de genre et des monstres de la pop-culture, le tout dans registre metal avant-gardiste, jazzy et orchestral.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements