Dagoba annonce son nouvel album et dévoile un single

Quelques mois après la signature chez Napalm et un premier single, Dagoba en dévoile un peu plus sur son retour ! Le quartet français de metal moderne présente « The Last Crossing », nouveau titre  accompagné d’un clip vidéo, et annonce de la sortie de son prochain album, intitulé By Night, pour février prochain.

« The Last Crossing », second single après « The Hunt » sorti cet été, offre un aperçu plutôt percutant du futur nouvel opus de Dagoba. Le clip est par ailleurs l’occasion de présenter les nouveaux membres de la formation au line-up fraîchement remanié.

Le groupe a déclaré : « Alors que notre dernière vidéo pour « The Hunt » était axée sur la narration cinématographique, « The Last Crossing » présente plutôt le line-up complet du groupe ainsi que la puissance de notre performance scénique. Nous avons l’impression que Dagoba n’a jamais été aussi fort et soudé qu’aujourd’hui et la vidéo de « The Last Crossing » véhicule parfaitement cette énergie. » Kawa (basse) et Théo (batterie) ont en effet rejoint Ritch DM (guitare) et Shawter, vocaliste et frontman du groupe.

Dagoba band 2021

La sortie de By Night, nouvel album de Dagoba, est prévue le 18 février 2022 via Napalm Records.

Le groupe partira en tournée dès le mois suivant aux côtés d’Infected Rain, avec neuf dates prévues en France.

Dagoba By Night album


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements