Imperial Age : live stream ambitieux en vue à la fin du mois !

Le 26 décembre prochain, Imperial Age rassemblera ses fans pour un concert en streaming qui promet d'être mémorable. La formation russe de métal symphonique a en effet vu les choses en grand pour ce rendez-vous de fin d'année. 

Inspiré par le succès inattendu du Live on Earth : The Online Lockdown Concert, l'un des premiers spectacles de métal en ligne de ce type en 2020, ayant permis  au groupe de réunir 38 000 spectateurs du monde entier, Imperial Age annonce pour cette fin 2021 un live stream plus ambitieux, avec la présence d'un orchestre de chambre et de choeurs, une résolution 4K en prévision d'un Blu Ray, des éléments scénographiques inédits, et des échanges en direct avec le public à distance entre les morceaux... car le concert ne sera pas préenregistré mais joué complètement en direct. Le groupe de metal symphonique jouera des titres issus de toute sa discographie mais également l'intégralité de New World, son nouvel album.

Chose intéressante à noter, l'accès au live stream d'Imperial Age sera gratuit. Cependant, le groupe appelle aux dons libres des fans qui en ont les moyens afin de soutenir cette initiative ambitieuse.

Rendez-vous le dimanche 26 décembre 2021 sur ce site pour assister à ce concert.

Imperial Age livestream 2021
Imperial Age band


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements