[MAJ] Belzebong en concert à Paris en octobre 2022

Avis aux amateurs de lourdeur hypnotique et d'atmosphères embrumées, les Polonais de Belzebong débarquent à Paris le mois prochain accompagnés des groupes Sasquatch et Slomosa. Une soirée qui met à l'honneur le stoner dans tous ses états ...

Culture et botanique au programme pour Belzebong, la formation polonaise qui passera par Paris au Backstage by the Mill le 18 octobre prochain afin d'y déployer son stoner/doom massif et lourd. Ils seront accompagnés des Américains de Sasquatch (stoner) et de Slomosa, formation desert rock / stoner originaire (oui, oui !) de Bergen en Norvège.

À noter, cette date est un report du concert initialement prévu le 17 mars 2022. Les billets restent valables pour cette nouvelle date (au line-up légèrement modifié, le groupe Nightstalker ayant annulé sa venue) proposée par notre partenaire Garmonbozia.

Belzebong concert 2022

News originelle du 27 décembre 2021 :

Grosse soirée stoner en perspective au Backstage à Paris le 17 mars prochain ! 

Atmosphère enfumée et riffs lourds au programme de cette soirée, seule étape française du Back 2 Smoke 2022 Tour. Les formations stoner BelzebonG (Pologne) et Nightstalker (Grèce) se produiront en co-headline au O'Sullivan Backstage By the Mill le 17 mars 2022, l'occasion pour le public parisien de célébrer la Saint Patrick d'une façon des plus originales.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements