Dagoba surprend avec son nouveau single, On the Run

Le quartet français Dagoba continue de teaser son prochain album, By Night, prévu pour le mois de février, avec un nouveau single dévoilant, contre toute attente, une réelle touche mélodique. 

Si le dernier single "The Last Crossing" tapait fort dans le registre de la puissance plutôt caractéristique du son de Dagoba, ce tout nouveau titre "On the Run" montre une direction inédite, avec la présence de chant féminin (la mystérieuse interprète britannique souhaitant pour l'instant rester anonyme) et des couplets uniquement emmenés par les harmonies vocales et l'accompagnement au piano, contrastant avec les riffs et la force des refrains. Un choix audacieux qui témoigne de la curiosité et de la maturité du combo prêt à conquérir le monde avec son nouvel album, le premier depuis la signature avec le label Napalm Records.

By Night, le nouvel album de Dagoba, sortira le 18 février 2022 via Napalm Records. Le groupe mené par son charismatique vocaliste Shawter sera en tournée européenne dans la foulée aux côtés d'Infected Rain. Plusieurs dates françaises sont prévues entre mars et avril 2022.

Dagoba_band_2022


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements