Evil Invaders dévoile un premier titre de son prochain album

La formation belge de heavy metal Evil Invaders vient d’annonce la sortie de son nouvel album et en dévoile un premier extrait, « In Deepest Black », accompagné d’un clip. 

Cinq ans après Feed Me Violence, son second opus, Evil Invaders signe son grand retour en dévoilant tous les détails de son prochain album. Shattering Reflection, nouvelle offrande du groupe mêlant thrash/speed metal, sortira le 1er avril 2022 via Napalm Records. Un heavy metal old school remis au goût du jour, voilà ce que nous présente Evil Invaders avec son premier single « In Deepest Black », power ballade accompagnée d’un clip réalisé par Niels Van Roy.

Le troisième album des Belges sortira le 1er avril mais est d’ores et déjà disponible en précommande via ce lien. À propos de Shattering Reflection, Joe (chant, guitare) déclare : « Nous avons créé un album très polyvalent et surprenant. Parce que cela faisait si longtemps que nous n’avions rien sorti de nouveau, nous avions beaucoup de matériel démo dans lequel puiser et je pense que c’est ce qui a rendu ce disque si intéressant. Nous avons eu le temps d’expérimenter l’écriture, les arrangements et les lignes vocales. De plus, la collaboration avec Francesco Paoli en tant que producteur était vraiment cool. Nous avons réussi à procurer une ambiance unique aux morceaux. C’est comme si nous commencions un nouveau chapitre pour le groupe et j’ai hâte de découvrir les réactions des auditeurs ! »

Tracklist Shattering Reflection :

1. Hissing In Crescendo
2. Die For Me
3. In Deepest Black
4. Sledgehammer Justice
5. Forgotten Memories
6. Realm of Shadows
7. Eternal Darkness
8. My World
9. Aeon
10. The Circle

Evil Invaders Shattering reflections

Line-Up Evil Invaders

Senne Jacobs (Batterie)
Joeri Van De Schoot (Basse)
Jöe (Chant, Guitare)
Max Mayhem (Guitare)

Evil Invaders band


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements