Headbang Contest : le tremplin métallique vers la gloire !

On connaît tous le principe du tremplin musical …

Un certain nombre de groupes en quête de gloire se succèdent sur scène à l’occasion d’une série de concerts, et ce sont les groupes qui remportent le plus de suffrages de l’audience et d’un éventuel jury qui gagnent, avec souvent à la clé, un enregistrement gratuit en studio.

Jusque là, pas de souci. Mais connaissez vous un tremplin d’envergure qui serait uniquement dédié à notre musique préférée ? (je vous donne un indice, il ne s’agit pas de jazz folklorique)

Le Headbang Contest concocté par Acces Live Production pallie cette grave lacune, avec un tremplin organisé en région parisienne, et un autre se déroulant à Lyon.

A Paris, plus de 45 groupes sont entrés dans l’arène parisienne et 18 à Lyon , et après deux phases d’élimination, ils ne sont plus que 12 pour la finale à Paris, et 8 à Lyon … Qui va partir ?? Qui seront les 2 grands gagnants (copyright Koh Lanta) qui remporteront ,entre autres gros lots, le droit de jouer au Motocultor , aux côtés de Therion, Enslaved ou Gorod ??

 

Ceci ne dépendra de vous,du jury et du talent des finalistes !

Si vous voulez aller prendre la température de notre scène underground métal, rendez vous les 14 et 21 avril au Batofar, et le 23 mars à la MJC O Totem pour Lyon.

Pour plus d’infos sur les tarifs, les prix pour les gagnants et l’organisation de ces deux évènements, cliquez sur le nom de la ville qui vous intéresse : Paris / Lyon

 

Bang your head till’ the end !

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements