Watain et Abbath : trois dates françaises en septembre

Déferlement de noirceur en perspective : la tournée européenne Chariots of Fire, pour laquelle les deux légendes du black metal scandinave se partagent la tête d'affiche, sera de passage en France pour trois dates en septembre 2022. Watain et Abbath seront accompagnés pour l'occasion des groupes Tribulation et BØLZER

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un report ou une annulation qui fait la une aujourd'hui, mais une affiche d'exception proposée par notre partenaire Garmonbozia. Le groupe suédois Watain s'associe en effet à la légende du metal norvégien Abbath pour une tournée en co-headline qui passera par Paris, Toulouse et Lyon. La première partie sera assurée par la formation suédoise Tribulation et le duo suisse BØLZER.

Retrouvez ici les infos sur les trois dates françaises du Chariots of Fire Tour 2022 :

Watain Abbath tournée 2022
The_Agony_Ecstasy_of_Watain

Watain sortira son nouvel album, intitulé The Agony & Ecstasy Of Watain, le 29 avril 2022, via le label Napalm Records. Découvrez le clip du single "The Howling" :

ABBATH_Dread-Reaver

Dread Reaver, prochain album d'Abbath, sortira le 25 mars 2022 via Season Of Mist. Le clip de "Dream Cull" est à découvrir ci-dessous :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements