Entretien vidéo avec le groupe finlandais Lordi

Les sacrés monstres (ou monstres sacrés, au choix) de Lordi étaient de passage à Paris, mi-février, pour quelques entretiens exclusifs au Hard Rock Café.

Pour l’occasion, le célèbre groupe de hard rock finlandais (vainqueurs de l’Eurovision en 2006) était représenté par son chanteur et leader charismatique, Mr. Lordi, ainsi que par son nouveau batteur Mana (qui remplace le regretté Otus, décédé un an jour pour jour avant la réalisation de cet entretien).

Au cours de cette interview filmée par Clément et réalisée par le duo Ivanhe/Ju de Melon, les deux bêtes d’outre tombe reviennent sur le tout nouvel album, To Beast or Not to Beast, paru ce lundi 3 mars chez AFM Records. Sans oublier quelques anecdotes croustillantes et autres détails amusants.

On vous laisse découvrir tout cela en cliquant sur la vidéo ci-dessous, pour un entretien en VO anglaise sous titrée en français, avec entre autres un retour le passé du groupe, un hommage à Michel Drucker (ou pas) et une exclusivité inattendue à la fin. Enjoy!

Interview réalisée par Ivanhe et Ju de Melon
Filmée par Clément

Merci à Roger de Base Prod pour l’organisation
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements