Crobot : nouvel album en juin, premier extrait dévoilé

Le groupe américain vient d'annoncer la sortie de son nouvel album, Feel This, pour le 3 juin 2022, et dévoile le clip du premier extrait. 

Feel This, cinquième album de la prolifique formation US Crobot, succède à l'opus remarqué Motherbrain (2019) et à l'EP Rat Child sorti l'an dernier. En collaborant cette fois-ci avec le producteur Jay Ruston, le quatuor hard rock / stoner a expérimenté de nouvelles façons de travailler, comme l'explique le vocaliste du groupe Brandon Yeagley : "Nous nous sommes toujours considérés comme un groupe de scène, et lorsque Jay nous a décrit son processus d'enregistrement, nous étions plus qu'enthousiastes à l'idée d'y participer et de nous salir les mains. Il s'agissait de jouer en direct comme une unité et de terminer tous les instruments d'une chanson avant de passer à la suivante. Nous avons enregistré 16 chansons en 21 jours, ce qui est un exploit en soi."

Découvrez Crobot en studio dans la vidéo du premier single, "Better Times", réalisée par William "Wombat" Felch.

Crobot, comme à son habitude, fera vrombir et résonner une multitude d'influences sur son nouvel opus Feel This, du grunge au psyché, du rock 'n' roll tonitruant au groove irrésistible, le tout agrémenté d'harmonies et d'hymnes contagieux. L'album comprend également un morceau composé en hommage à Chris Cornell, héros et influence pour tous les membres du groupe qui ont souhaité honorer son héritage.

Tracklist :

1. Electrified
2. Dizzy
3. Set You Free
4. Better Times
5. Golden
6. Without Wings
7. Livin’ on the Streets
8. Into the Fire
9. Dance with the Dead
10. Holy Ghost
11. Never Break Me
12. Staring Straight Into the Sun

Feel This sortira le 3 juin 2022 via Mascot Records/Mascot Label Group

Crobot_FeelThis


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements