Lord Of The Lost dévoile une reprise de Lady Gaga

Le groupe allemand vient d’annoncer la sortie d’un nouvel EP pour le mois prochain, et révèle sa version du titre « Judas » de Lady Gaga. 

Groupe souvent décrit comme anticonformiste, véhiculant un message de tolérance et de liberté, Lord of the Lost revient sur le devant de la scène à peine un an après son dernier opus, le double album intitulé Judas. « Judas », c’est également le titre de Lady Gaga que le groupe mené par le charismatique vocaliste Chris Harms revisite aujourd’hui.

« Judas » figurera sur l’EP The Heartbeat of The Devil qui sortira le 6 mai 2022 via Napalm Records, aux côté d’un morceau inédit et de deux autres reprises, l’une d’Iron Maiden et l’autre tirée du film musical Hedwig and the Angry Inch sorti en 2001.

Le public français pourra retrouver Lord of the Lost sur scène pour son Homecoming Tour en novembre 2022 (le 3 à Petit Bain à Paris, et le 4 à Lyon au CCO), ainsi que le 26 juin prochain à Paris / La Defense Arena en ouverture d’Iron Maiden pour le Legacy Of the Beast Tour.

Tracklist de l’EP The Heartbeat Of The Devil :

1. The Heartbeat Of The Devil (Single Version)
2. Judas (Lady Gaga Cover)
3. Children Of The Damned (Iron Maiden Cover)
4. Wig In A Box (Hedwig And The Angry Inch Cover)
5. The Heartbeat Of The Devil (Piano Version)

LOTL_TheHeartbeatOfTheDevil


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements