Profiler : un premier EP en vue

Nouveau venu sur la scène du (nu) metal moderne, le groupe britannique Profiler annonce la sortie prochaine de son premier EP, et en dévoile un second extrait, "Miserable". 

Originaire de Bristol, le trio Profiler propose un mélange rafraîchissant de nu metal très influencé par les années 2000 et de sonorités plus modernes, tout en jetant un œil pragmatique mais finalement assez optimiste sur la société actuelle. La sortie de l'EP éponyme est prévue le 24 juin 2022 via le label SharpTone Records. Découvrez ici le tout nouveau single intitulé "Miserable".

Le chanteur et guitariste Mike Evans explique que ce nouveau titre parle des luttes personnelles entourant l'anxiété sociale. "Elle s'adresse aux personnes qui ont du mal à gérer les situations sociales. Son thème principal est la compréhension du fait que tous les gens sont unis. Nous devons être attentifs à ceux qui ont des difficultés que nous ne voyons pas toujours à la surface. Nous pouvons tous vouloir échapper au paysage négatif de l'esprit humain et l'une des façons d'y parvenir est de faire savoir à ceux qui vous entourent ce que vous ressentez. Les gens peuvent trouver cela très difficile, mais c'est extrêmement important pour le développement personnel."

Découvrez également le clip de l'énergique "Ninety-Three", précédent single de Profiler :

Line-up Profiler :

Mike Evans - Chant, guitare
Joe Johnson - Basse
Oscar Hocking - Batterie

L'EP Profiler sortira le 24 juin prochain. Il est d'ores et déjà disponible en pré-enregistrement sur les plateformes digitales.

ProfilerEP2022


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements